Rechercher : dans
Par :

Key.key enregistrement dans le registre

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 13:10:21 anaden, le 12 aoû 2006 à 20:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, j'ai un fichier "key.key enregistrement dans le registre". je ne sais pas à quoi ça sert ni quoi en faire. Aidez-moi s'il vous plait

Meilleures réponses pour « key.key enregistrement dans le registre » dans :
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Télécharger Registry Trash Keys Finder VoirLors de la désinstallation de certaines applications de votre système, la suppression n’est pas complète. Des ressources sont encore utilisées en arrière plan, ce qui ralentit considérablement le fonctionnement de votre ordinateur. Registry...

1

phoibe, le 12 aoû 2006 à 22:13:25

Bonjour,

c'est un fichier qui sert a modifier des valeurs dans la base de registre de windows. Si tu ne sais pas a quoi ca sert, ne l'ouvre surtout pas, cela peut etre dangereux !

phoibe

Répondre à phoibe

2

anaden, le 12 aoû 2006 à 22:18:08

Il ne s'ouvre pas il propose qu'on le fusionne

Répondre à anaden

3

phoibe, le 13 aoû 2006 à 12:19:22

Ne l'ouvre pas si tu ne sais pas exactement ce que c'est. les modifications qui peuvent s'en suivre peuvent avoir des conséquences imprévues et fort désagréables...

phoibe

Répondre à phoibe

5

zipo, le 18 jan 2009 à 14:59:21
  • +1

Mais sa ne srerent pas a reparer tous les fichier windows comme directx et tout ?

Répondre à zipo

4

anaden, le 13 aoû 2006 à 17:10:02

Ok merci phoibe

Répondre à anaden

6

isl01, le 12 mai 2009 à 13:10:21

Key de driver ditective

Répondre à isl01
Collection CommentÇaMarche.net