Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clonage disque dur avec Norton GHOST 15

tchao57 96Messages postés 12 avril 2009Date d'inscription 27 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 15:43
Bonjour,
petite question pour savoir si avec Norton GHOST 15 nous pouvons cloner un disque dur vers un autre. Autrement dit, nous avons un PC avec un seul disque dur à l'intérieur. Ce disque dur est en train de mourir et nous voulons transférer tout le système et les données vers un disque dur neuf. Sous Ghost 2003 il suffisait de booter sur le CD de boot et la on faisait local-->disque-->vers disque et là on pouvait cloner son système sur un autre disque dur dans la tour. Est-ce faisable avec la version 15? je n'ai pas trouvé... Je n'ai que trouvé une fonction backup.
Merci à Vous
Lire la suite 

Clonage disque dur avec Norton GHOST 15 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a d'idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
norton ghost 15 a la fonction Copier le disque mais une bonne opération de clonage se fera avec le cd de recovey inclus dans NortonGhost

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23367032-clonage-disque-dur-avec-norton-ghost-15#newanswer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut jong7,

merci pour ta réponse. Je n'ai pas trouvé la fonction de clonage dans ghost 15. J'ai créé un CD de recovery via la console de Norton GHOST 15 mais ce cd n'a pas la fonction clonage, il n'y a que backup et recovery comme option. As-tu une idée?

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clonage disque dur avec Norton GHOST 15 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?