Excel, extraire des ligne sur autre onglet

Résolu/Fermé
geenfood69 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 10 oct. 2011 à 12:10
geenfood69 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 11 oct. 2011 à 09:56
Bonjour,


j'ai un fichier excel à plusieurs onglets "onglet1" qui est vierge, et dautres onglets comprenant un tableau "onglet2", "onglet3"... et le nombre d'onglet comprenant un tableau est susceptible d'évoluer en dupliquant un nouvel onglet si besoin.

Je souhaite faire une macro sur l'onglet 1 (qui lui est vierge) afin d'aller chercher des infos (via la valeur d'une case de chaque ligne) dans les autres onglet.

En claire, je veux extraire des autres onglets et placer l'extraction dans l'onglet1, chaque ligne dont les case de la colonne E sont égale à "A faire" (chaque jour, certaines cellules "A faire" disparaissent et d'autres sont crées).

Je ne sais pas si c'est claire mais je peux préciser au besoin.

Merci par avance

/ EXCEL 2003
A voir également:

11 réponses

geenfood69 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 1
Modifié par geenfood69 le 10/10/2011 à 16:37
Ca ne semble pas clair du tout donc voici un lien vers le document: https://www.cjoint.com/?AJkqIgvGjEo

Lorsque je clique sur le bouton à l'onglet 1, je souhaitera activer une macro qui vas chercher dans tous les onglets suivants (le nbr d'onglet peut évoluer) toutes les lignes Qui ont l'état "A faire" dans la colone E.

En gros, je souhaite rapatrier toutes les lignes "A faires" sur l'onglet 1 afin de pouvoir suivre toutes mes actions en attente.

A dispo si besoin de plus d'info.

EN EFFET, ce serait super si l'on pouvait ajouter pour chaque ligne extraite, le nom de l'onglet (qui de fait comporte la date de saisie).
C'est vrai qu'avec cette macro, les celules avec beaucoup de données ne sont pas adaptées en taille (toutes les infos ne sont pas visibles.

J'ai essayé et la macro de Michel_m fonctionne bien, ce serait top d'ajouter le nom de l'onglet en face de chaque colonne. Mais si c'est trop compliqué je m'en arrangerai. Par contre la hauteur de ligne serait 1 plus, je vais voir si je trouve des macro sur ce sujet, ce devrait être faisable.

En tout cas merci, c'est déjà super ainsi...

Merci
1