Recuperer des photo perdue

Résolu/Fermé
neozis - 12 août 2006 à 12:24
 Non - 1 juil. 2019 à 23:20
bonjour,

mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrouver la trace sur la carte.

merci de votre aide qui pour moi serait vraiment tres precieuse.
A voir également:

39 réponses

téléchargez ce lien, il est juste extraordinaire, vous pouvez récpérer la plus part de vos photos perdues.
n'oubliez pas de connecter l'appareil photos à l'ordi....

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
bonjour aidé moi a retouvé mes photos svp merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 déc. 2010 à 00:04
Bonsoir,

Pour avoir des réponses adaptées et plus nombreuses tu devrais ouvrir ton propre fil plutôt que de rester sur un vieux mis en "Résolu" donc terminé et abandonné. Tu devrais lire ça https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2336307-recuperer-des-photo-perdue?page=2#55 ce serait assez utile... ;-)

Luke.
0
bonjour j'ai un gros soucis, j'ai brancher mon iphone via le fils , je voulais recuperer des photos de l'iphone pour les metres sur mon pc, puis pendant que je selectionnais les photos, l'ordianateur a beuger et ma mis"vos 709 photos ont eté supprimé" comme si je l'avais demander!et et du coup toutes les photos de l'iphone on disparu! j'ai chercher dans la poubelle de l'ordi,mais rien!

puis j'ai telecharger le site dont vous parler recuva ,et je branche mon iphone, et je suis la marche a suivre mais je sais pas comment lui dire que c'etait les photo de l'iphone que je veux recuperé, puisque de toute facon il demande pas de fouiller l'iphone! merci de tout mon coeur, je tenais a toutes ces photos!
0
je precise quand je dit qu'il me propose pas de fouiller je veux dire qu'il me propose plein de chose mais pas l'iphone pourtant il est bien brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a une logiciel s'appelle Recover my files, il est tres efficace et j'ai utilise tout le temps dans mon travail de Informatique dans une grande entreprise.
http://www.recovermyfiles.com/
Il peut aussi recoupere les disques formatee....
a plus
Eddie.
0
Bonjour, moi j'étais sur un site de streaming lorsque un ' virus ' ( Je ne suis pas très sur que ce soit ca) c'est installé sur mon ordinateur . A la suite de ca je les éteins puis les redémarrer . Pleins de fichiers avaient disparu . Jen ai retrouvé certains en effectuant des recherches sur ma base de données , malheureusement tout mes dossier photos sont vidés . Tout mes souvenirs envvolés ! Si vous aviez une solution à me proposer pour les rtetrouver ce serait très gentil merci .
0
nassernasser Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
6 août 2011 à 04:51
il suffit que tu télécharge recuva sa marche tres bien il te récupere des musik photo etc
0
nassernasser Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
7 août 2011 à 05:19
derien
0
Comment procéder à la récupération
0
Pas de problème avec ma carte effacé pare inadvertance
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 nov. 2008 à 20:28
Hello,

Tu installes ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/

Tu mets ta carte en position et tu lances le logiciel.
Tu lui indiques le chemin de récupération (ta carte) et le chemin de destination qui doit être différent.

A+ P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
-1
je te remercie de ton aide p2, c'est vraiment trop cool.
0
merci grasse a vous j ai recuperer des photo importante pour moi un grand merci a ce qui savent
0
Comment on fait ? Parce que j'ai le même problème mais je n'ai pas tout compris !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 avril 2010 à 18:54
0
bonjour j'ai essayé plusieurs sites dont 2 on marché j'ai récupéré mes photos mais je n'arrive pas a les ouvrir
0
re,

j'ai reussi a en recupere quelques une mais ils m'en manque encore pas mal, y a t-il une autre solution pour recuperé le reste?

merci
-1
Utilisateur anonyme
12 août 2006 à 15:07
Hello,

Ne soyons pas pessimiste, mais si tu as pas mal effacer et réinscrit dessus y a peu de chance.

Après cela la hotte du père Noël est vide:
recuperation de donnees perdues

Bonne chance.
P2
0
comment recupere mes photos stocke dans disque dur
0
en fait tu voit, j'ai regarder les photos et j'ai voulue les regarder une autre fois et la moitier avait disparue, je n'ait rien effacer du tout.
donc ce qui veut dire qu'ils n'y aucune autre solutions pour avoir le reste...
je te remercie quand meme pour ton aide
-1
Utilisateur anonyme
12 août 2006 à 15:19
Bizarre ton Histoire,

Pourrais tu me dire une chose SVP.

Lorsque tu les a regardées la première fois, c'est par l'intermédiaire du PC ou de l'appareil Photos.

P2

0
je l'ais ait regarder en mettant la carte dans l'ordi et l'autre fois par l'apareil photo relier au cable usb.

c'est bizarre, car il a retrouver une dizaine de photo que j'ai perdue(celle que je veut), et il en a retrouver d'autre d'ils y a tres longtemps
-1
Utilisateur anonyme
12 août 2006 à 15:31
Hello,

Le reste de tes Photos peuvent être tout simplement non pas dans la carte mais tout simplement dans la mémoire de l'appareil Photos.

Branche ton appareil photos SANS la carte dedans et regarde si elles n'y seraient pas.

Tu peux auusi utiliser le logiciel de récup pour ton appareil, tu lui indiques le lecteur de l'appareil.

A+ P2
0
j'ai fait et rien , impossible de mettre la main dessus, tant pis ça fait vraiment ..... mais bon merci de ton aide pour tout
-1
Utilisateur anonyme
12 août 2006 à 15:59
Bon,

Un dernier petit essai:

Lorsque tu branches ton appareil ou lorsque tu insères ta carte,tu n'aurais pas une exécution en automatique qui se présenterait.

Auquel cas tu aurais très bien put enregistrer tes photos dans ton disc dur et en + les effacer de ta mémoire et ou carte.

Lorsque j'insère ma carte, j'ai automatiquement le log photos qui se lance et me demande si je veux enregistrer mes photos.
En plus la case effacer les images de la source est par défault cochée.

Donc à voir chez toi.

A+ P2
0
miss > Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 01:27
Peux tu m'aider j'ai aussi perdu des photos
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > miss
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 22:02
Bonjour miss,

Tu télécharges ce petit logiciel et tu lui indique le chemin pour aller là ou il doit récupérer tes images, ce qui est parfaitement récupérable apparait en miniature et les possibilités de récupérations sont données (bon, moyen mauvais) https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ , avantage supplémentaire il est sans installation et se lance directement depuis l'éxé...

Luke.
0
je te remercie beaucoup pour ce logiciel elle ma vraiment aidée car c'était des photos très important............. nao35
0
merci
0
c'est ce que je vait faire et on verra bien, en tout cas merci a toi pour ton aide precieuse, car j'en ait sauver dejà quelque unes
encore merci @+
je redit si ça a marcher, pas de suite car ça va etre long
salut
-1
j'ouvre mon blog et je en vois pls que des points d'interrogation à la place des photos, comment puis je les recupérer
-1
Bonjour,
a tous moi je veux savoir si les photos effacées sont elles vraiment effacées de mon ordinateur
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 14:41
Salut.
Non, parce que si tu lis un peu plus haut, on parvient à en récupérer à l'aide de logiciels.
0
chOupinette
28 juin 2010 à 17:02
j'ai vidé mon apereil photos !! j'ai ouvert poste de travail lé foto se son afiché j'ai cliqué sur "enregistré en toute sécurité " é lé foto ni son plu est-ce-que je peux lesrécupéré
PS:même dans galerie foto el ni son pas
merci de m'aider c'est des foto trè trè importante..MERCI
0
chOupinette
28 juin 2010 à 17:03
a oui jè mi lordi en veille aprè avoir kliké sur "enregistré en toute sécurité "
MERCI BOCOU
0
Highlanderedd
20 nov. 2008 à 20:28
Bonjour,
Si vous avez efface meme formate sur le disque dur, il faut achete une logiciel s'appelle Recover my files.......
j'ai utilise beaucoup sur les disques dur, carte sd, etc pour mes clients dans mon travail informatique.
Desole pour mon francais mais je suis un ecossais ici en France :-)
-1