|
|
|
|
Hello,
|
Répondre à neozis
|
Répondre à neozis
|
Répondre à neozis
|
Quand j'insere ma carte ou mon appareil aucune execuxtion automatique est lancer, et j'ai fouiller presque tout le pc et rien, je ne suis pas expert mais je pense que apres les avoir vus, il doit en rester une trace dans l'ordinateur, mais il faut savoir ou chercher et ensuite retransformer les images en photo relle et cela je ne sait le faire mais je suis sur que cela est tout a fait possible...
|
Salut ! moi j'ai un autre problème ... j'avais branché mon télephone portable a l'ordinateur grace a la clée USB pour rajouter des photos mais malheureusement, j'ai du débrancher mon télephone en plein envoie et ça a tout effacé mes photos ! elles étaient assez importantes pour moi et je voudrai savoir si il y a une possibilitée pour les récupérer ? mercie d'avance ! |
Salut, moi j'ai voulu sélectionner des photos et par erreur je les ai coupées ! Comme je ne m'en étais pas rendu compte j'ai continué mes manipulations et je ne sais donc pas où sont passées mes photos coupées !! est ce que quelqu'un peu m'aider à trouver où mon ordinateur stock tous les fichiers que l'ont coupe mais que l'on ne colle pas !! Merci
|
Jarive pas du tout à recupérer la dernière photo que jai faite sur lotre session que jai effacer en + ma cam elle marche plus et je voudrait la mettre sur mon blog mon blog c'est http://asmaamamoune.skyblog.com voila si vous voulait y jeter un cou doeil allez y et dite miu surtout comment on fait pour avoir ma derniere image qui est sur mon image perso sur msn Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Même problème, j'ai envoyé les photos de mon apn dans sa corbeille avant de les avoir transférer sur l'ordi.
|
Pour la récupération de fichier supprimé de la corbeille vous avez le logiciel TuneUp Utlities .TuneUp Utilities 2008: répare, accélère, nettoie! Logiciel complet d'optimisation pour Windows Vista, XP, 2000, Me et 98.
|