Posez votre question Signaler

Recuperer des photo perdue [Résolu]

neozis - Dernière réponse le 16 juil. 2015 à 23:51
bonjour,

mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrouver la trace sur la carte.

merci de votre aide qui pour moi serait vraiment tres precieuse.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Hello,

Tu installes ce logiciel :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

Tu mets ta carte en position et tu lances le logiciel.
Tu lui indiques le chemin de récupération (ta carte) et le chemin de destination qui doit être différent.

A+ P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Luke1 18184Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 20 avril 2010 à 18:54
Comme ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2336307-recuperer-des-photo-perdue#39

Luke.
Répondre
fanny42- 27 juin 2010 à 17:00
bonjour j'ai essayé plusieurs sites dont 2 on marché j'ai récupéré mes photos mais je n'arrive pas a les ouvrir
Répondre
beren- 8 févr. 2011 à 16:12
bonjour,
ayant effacé qq photos par erreur via mon ordi et pas via l'APN, je viens d'essayer plusieiurs logiciels gratuits vus sur les forum, et le resultat est tjs le meme:les photos sont trouvées mais impossible a ouvrir, l'ecran devient gris..j'arrive pourtant a les apercevoir lorsque j'ouvre le dossier ds lequel je vais les copier apres la restauration, et hop, aussitot, elles deviennent un ecran gris, une a une..et je ne peux rien faire....

ça te dis qqchose????
c'est trop bizarre...
Répondre
alizée- 17 janv. 2012 à 23:56
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c'est exactement le même problème que toi, mais mes photos deviennent grises aussi.
Je les ai copié de mon appareil sur mon ordi et maintenant j'ai une partie des photos de se dossier qui sont toutes grises.
Pourtant lorsque j'ouvre mon dossier j'ai juste le temps de les voir 1seconde puis elles redeviennent grises ...
Quelqu'un aurait une solution miracle ?
Par avance merciiiiiiii
Répondre
thea- 5 juil. 2015 à 21:02
Gros gros merci!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re,

j'ai reussi a en recupere quelques une mais ils m'en manque encore pas mal, y a t-il une autre solution pour recuperé le reste?

merci
Utilisateur anonyme - 12 août 2006 à 15:07
Hello,

Ne soyons pas pessimiste, mais si tu as pas mal effacer et réinscrit dessus y a peu de chance.

Après cela la hotte du père Noël est vide:
recuperation de donnees perdues

Bonne chance.
P2
Répondre
canal- 13 mai 2008 à 19:38
comment recupere mes photos stocke dans disque dur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai fait et rien , impossible de mettre la main dessus, tant pis ça fait vraiment ..... mais bon merci de ton aide pour tout
nao35- 4 avril 2010 à 12:31
je te remercie beaucoup pour ce logiciel elle ma vraiment aidée car c'était des photos très important............. nao35
Répondre
Jessy Jess- 20 nov. 2011 à 12:04
Merki beaucoup Luke !!! Grâce à toi j'ai récupéré mes photos perdues sur ma carte SD !! Et en plus, logiciel super simple à utiliser et GRATUIT !!
Répondre
cepin- 26 déc. 2012 à 11:13
merci , enfin un truc qui marche
Répondre
Tyfene- 16 juil. 2015 à 23:51
Merci beaucoup ! Plus de 900 photos récupérées ! Merci Merci...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait tu voit, j'ai regarder les photos et j'ai voulue les regarder une autre fois et la moitier avait disparue, je n'ait rien effacer du tout.
donc ce qui veut dire qu'ils n'y aucune autre solutions pour avoir le reste...
je te remercie quand meme pour ton aide
Utilisateur anonyme - 12 août 2006 à 15:19
Bizarre ton Histoire,

Pourrais tu me dire une chose SVP.

Lorsque tu les a regardées la première fois, c'est par l'intermédiaire du PC ou de l'appareil Photos.

P2

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ais ait regarder en mettant la carte dans l'ordi et l'autre fois par l'apareil photo relier au cable usb.

c'est bizarre, car il a retrouver une dizaine de photo que j'ai perdue(celle que je veut), et il en a retrouver d'autre d'ils y a tres longtemps
Utilisateur anonyme - 12 août 2006 à 15:31
Hello,

Le reste de tes Photos peuvent être tout simplement non pas dans la carte mais tout simplement dans la mémoire de l'appareil Photos.

Branche ton appareil photos SANS la carte dedans et regarde si elles n'y seraient pas.

Tu peux auusi utiliser le logiciel de récup pour ton appareil, tu lui indiques le lecteur de l'appareil.

A+ P2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, je fait et je redit ça mais je ne pense pas car j'ai deja regarder
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand j'insere ma carte ou mon appareil aucune execuxtion automatique est lancer, et j'ai fouiller presque tout le pc et rien, je ne suis pas expert mais je pense que apres les avoir vus, il doit en rester une trace dans l'ordinateur, mais il faut savoir ou chercher et ensuite retransformer les images en photo relle et cela je ne sait le faire mais je suis sur que cela est tout a fait possible...
merci de prendre du temps pour m'aider
Utilisateur anonyme - 12 août 2006 à 16:17
Hello,

C'est toujours possible:

Tu lances le logiciel que je t'ai mis en lien.
Tu lui indiques en source ton disc dur et tu vas te coucher.
Résultat le lendemain matin.
Même si il est spécifié pour carte, il marche très bien sur disc dur.

Tu as également les autres logiciels de deuxième lien adressé.

A+ P2
Répondre
guittou man- 14 sept. 2009 à 12:07
bonjour à vous j ' ai vue sur le forum que vous avez une solution pour récupérer les photos films et autre sur mon disque dur que mon fils ma éfacé , heureusement que j ' ai partitionné en deux pour mètre windows et stoc sur l ' autre et ses se lui si qui est éffacé , donc je vous remercie de votre solution guittou man
Répondre
genev P2 - 17 oct. 2009 à 12:38
Peux tu m'aider j'ai aussi perdu des photos
svp
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ce que je vait faire et on verra bien, en tout cas merci a toi pour ton aide precieuse, car j'en ait sauver dejà quelque unes
encore merci @+
je redit si ça a marcher, pas de suite car ça va etre long
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai reussi à récupérer toutes mes photos.
je te remercie encore @+
Utilisateur anonyme - 13 août 2006 à 11:09
Cool,

A+ et bon week du 15.
Répondre
Rim Smal- 14 janv. 2015 à 20:19
Comment tu a fait pour rececuperer tes photos merci
Répondre
pat- 24 mars 2015 à 13:25
Bonjour moi aussi jai jeter mes photo un coup de main s
yl vous plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! moi j'ai un autre problème ... j'avais branché mon télephone portable a l'ordinateur grace a la clée USB pour rajouter des photos mais malheureusement, j'ai du débrancher mon télephone en plein envoie et ça a tout effacé mes photos ! elles étaient assez importantes pour moi et je voudrai savoir si il y a une possibilitée pour les récupérer ? mercie d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi j'ai voulu sélectionner des photos et par erreur je les ai coupées ! Comme je ne m'en étais pas rendu compte j'ai continué mes manipulations et je ne sais donc pas où sont passées mes photos coupées !! est ce que quelqu'un peu m'aider à trouver où mon ordinateur stock tous les fichiers que l'ont coupe mais que l'on ne colle pas !! Merci
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2007 à 14:51
Salut.
Si tu as éteint ton PC, les fichiers coupés sont perdus.
Sinon, il suffit de coller n'importe où...

Les photos que tu as coupées peuvent peut être se récupérer en utilisant le logiciel dont on parle plus haut ou :
recuperation de donnees perdues
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jarive pas du tout à recupérer la dernière photo que jai faite sur lotre session que jai effacer en + ma cam elle marche plus et je voudrait la mettre sur mon blog mon blog c'est http://asmaamamoune.skyblog.com voila si vous voulait y jeter un cou doeil allez y et dite miu surtout comment on fait pour avoir ma derniere image qui est sur mon image perso sur msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi j'ai visionné des photos sur la television apres ça elles ont disparues de mon appareil photo numerique comment faire pour les recuperer
jo- 16 août 2011 à 23:34
salut !moi aussi je n'arrive pas a le résoudre , a la place des photos c'est noté erreur d'image et point d'exclamation que dois -je faire merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ouvre mon blog et je en vois pls que des points d'interrogation à la place des photos, comment puis je les recupérer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a la suite dune ereure de document ma petite soeur a effacé tous mes photo numirique et elle a vidé la corbielle ! ya til un moiyen de récuperé cest photo? svp aidé moi cest tré urgent
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2007 à 15:01
Salut
problème abordé des 10aines de fois, merci de rechercher sur le forum.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
a tous moi je veux savoir si les photos effacées sont elles vraiment effacées de mon ordinateur
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2007 à 14:41
Salut.
Non, parce que si tu lis un peu plus haut, on parvient à en récupérer à l'aide de logiciels.
Répondre
chOupinette- 28 juin 2010 à 17:02
j'ai vidé mon apereil photos !! j'ai ouvert poste de travail lé foto se son afiché j'ai cliqué sur "enregistré en toute sécurité " é lé foto ni son plu est-ce-que je peux lesrécupéré
PS:même dans galerie foto el ni son pas
merci de m'aider c'est des foto trè trè importante..MERCI
Répondre
chOupinette- 28 juin 2010 à 17:03
a oui jè mi lordi en veille aprè avoir kliké sur "enregistré en toute sécurité "
MERCI BOCOU
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème, j'ai envoyé les photos de mon apn dans sa corbeille avant de les avoir transférer sur l'ordi.
j'ai téléghargé smart recovery sur vos conseils mais je n'arrive pas à l'utiliser. je n'ai pas de lecteur de carte mémoire, je relie l'apn avec le cordon à l'ordi : quelqu'un peut me dire ce qu'il faut noter sur smart recovery pour pouvoir récupérer les photos. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la récupération de fichier supprimé de la corbeille vous avez le logiciel TuneUp Utlities .TuneUp Utilities 2008: répare, accélère, nettoie! Logiciel complet d'optimisation pour Windows Vista, XP, 2000, Me et 98.
www.tuneup.fr/
http://www.01net.com/...
Dans tuneUp Utilities vous avez "TuneUp Undelete" qui sert à récupérer des fichiers et données perdu.c'est un logiciel qui fait plein de choses, très complet,Vous ne pourrez plus vous en passer.
@+ Clode
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai coupees des photos comment puis je faire pour les recuperer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a ts
merci de m'indique un lohiciel pour recupere des photos de picassa supprimé sur la corbeil
merci encore
hassan naamani
jojolouis- 4 déc. 2014 à 14:34
j'ai enregistre une photo qui etait sur ma messagerie mais je ne sais pas ou elle c'est enregistee
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recuperer des photo perdue  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.