bonjour,
mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrouver la trace sur la carte.
merci de votre aide qui pour moi serait vraiment tres precieuse.
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Luke.
ayant effacé qq photos par erreur via mon ordi et pas via l'APN, je viens d'essayer plusieiurs logiciels gratuits vus sur les forum, et le resultat est tjs le meme:les photos sont trouvées mais impossible a ouvrir, l'ecran devient gris..j'arrive pourtant a les apercevoir lorsque j'ouvre le dossier ds lequel je vais les copier apres la restauration, et hop, aussitot, elles deviennent un ecran gris, une a une..et je ne peux rien faire....
ça te dis qqchose????
c'est trop bizarre...
Je ne sais pas si c'est exactement le même problème que toi, mais mes photos deviennent grises aussi.
Je les ai copié de mon appareil sur mon ordi et maintenant j'ai une partie des photos de se dossier qui sont toutes grises.
Pourtant lorsque j'ouvre mon dossier j'ai juste le temps de les voir 1seconde puis elles redeviennent grises ...
Quelqu'un aurait une solution miracle ?
Par avance merciiiiiiii