Posez votre question Signaler

[Ecran portable] Le choix de la taille

noftal - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 20:27
Bonjour,

j'ai un écran 12,1" actuellement sur un portable acheté il y a 5 ans.
Je vois fleurir de plus en plus de sites Web dont la largeur de page, par conception, dépasse mon écran ce qui m'oblig à utiiser l'ascenseur horizontal pour tout lire. C'est le cas de commentcamarche.net.

J'envisage d'acquérir un nouveau portable et je me pose la question de la taille d'écran JUSTE nécessaire pour pouvoir visualiser ces sites Web en un coup d'oeil sur toute leur largeur.
Faut-il un écran 14" ? 15 "? ou plus.
J'insiste sur le fait que, cherchant un portable aussi petit que possible (du moins en poids), je souhaite connaître la taille juste suffisante, en-dessous de laquelle ça ne marchera pas.
Merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai actuellement un portable avec ecran 15.4 pouces (fujitsu-siemens amilo A1650G) et cela me suffit largement pour l'utilisation que j'en fais. Les 17 pouces sont enormes et je pense qu'ils consomment vraiment trop. Pour un usage a la maison ce n'est pas trop important ; par contre si vous vous déplacez souvent, ce n'est pas le bon choix je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai telecharger un jeux sur mon ordinateur ensuite je l'est mis sur mon potable mais le probleme s'est que qu'on je lance le jeux la taille esr reduite alor je cherche quelqun qui peut m'aider pour agrandir la taille .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Ecran portable] Le choix de la taille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.