|
|
|
| architecte 3D 2007 par supertomate |
samedi 12 août 2006 à 09:14:56 |
Configuration: xp sp2 radeon x300 series 128 mo 512 de ram pentium 4
Bonjour,
Ta license n'est sans doute valable que pour un seul PC. (Re)lis ce qui est écrit sur la page où tu as sélectionné J'accepte au démarrage de l'installation. C'est vraisemblablement précisé. Bye. |
non je pense pas car nous l avons installé en premier sur notre pc , voyant que ça ne marchant pas , on a tenté l install sur l autre pc et ça a marché
laeti |
Expliques un peu ce qui se passe quand l'istallation refuse de continuer.
Tu as un message ? Ca reste en attente ? ... ? |
salut
l install se fait correctement , enfin , c est ce que l on croit et lorsque l on veut cliquer sur le raccourci bureau , on a le fameux message d erreur mais .......j ai trouvé la solution de mon probleme !!!!!!!!!! c est à cause de bitdefender !!!!alors je l ai desinstallé et ça marche ! mais bon c est pas la solution me dira tu !! laeti
|
Salut supertomate, j'ai telechargé 3d architecte pro deco 2007 mais je n'ai pas la clé d'activation du produit, pourrais tu me filer un coup de main de façon a ce que j'active le mien.
merci d'avance. titoune08
|
Salut titoune08,
Ce logiciel est un Shareware (= payant) Si tu n'as pas payé, logique que tu n'aies pas la clé d'activation. Si tu as payé, Micro Applications devrait te l'envoyer par e-mail ou par La Poste. Et je pense que tu devrais recevoir en plus les CD et DVD http://www.microapp.com/logiciel_3d_architecte_pro_deco_2007_7705.html Bye. |
bonjour,
pouvez-vous m'expliquer comment fait-on pour travailler sur le plan toiture, afin de poser des velux fenetre? par avance merci |
Salut,
J'ai installé 3d architect,techenologie arcon10, mais il ne m'affiche plus les textures et il devient très lent en mode construction/visualisation 3D! someone pourrait me dire d'ou proviendrais le/les problèmes! merci |
bonjour
je recherche une clé d'activation pour architecte 3d pro deco et construction pro 3d merci jeanlouis.valerie@wanadoo.fr |
Coucou tout le monde
Je viens d'acheter le logiciel 3D architecte pro 2007 afin de pouvoir y faire des plans pour un dossier Je n'ai pas de mode d'emploi permettant de pouvoir l'utiliser pleinement (faire pivoter des objets.....) Pouvez vous m'aider???????? Merci |
Bonjour,
vous pouvez tout simplement appuyer sur la touche F1 ou la fonction aide, il y tout dessus pour pouvoir utiliser 3d voilà @+
|
bonjour j'ai telechargé la version d'évaluation architecte 3d et maintenant on me demande les cles d'activation ,pouvez vous m'aidez ? MERCI s.bachiri@cegetel.net |
Salut. Je cherche des clés d'activation pour architecte 3d. Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp? Merci. Voici mon adresse: amelie-pe@laposte.net |
Bonjour,
je cherche une clef d'activation pour architecte 3d pro deco 2007 Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp? Merci lbruno@bluewin.ch |
Bonjour,
je cherche une clef d'activation pour Architecte et construction 3D 2007 Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer s'il vous plais merci d'avance loichenri@hotmail.com |
Bonjour,
je cherche actuellement un logiciel de constuction 3d comme l'architecte 3D 2007 ou 2003,mais le probleme je ne peus pas en acheter c'est trop pour moi et j'ai eté recement escroquer par le net donc si vous en avez une et que vous souhaitez en partager svp envoye le moi par mail:bek_timothy@yahoo.fr avec le code d'activation si possible,merci d'avance |
Bonjour,
je cherche une cle d'activation pour architecte 3D platinium. je suis au chômage et je n'ai pas les moyen de l'acheter merci à tous yvesjean13190@hotmail.fr |
Bonjour à tous,
J'ai telecharger architecte 3D platinium mais je n'arrive pas à faire les plans de ma maison desus. Est ce qulqu'un aurait le mode d'emploi. Car ils ne me l'ont pas fourni avec le logiciel Merci |
| 27/02 22h13 | utilisation d'architecte 3d 2007 | Logiciels/Pilotes | 28/02 18h36 | 3 |
| 19/09 10h08 | Emme Architecture 3d 2007 Platinium | Infographie/Photo | 24/11 09h21 | 1 |
| 06/03 22h13 | 3D architecte pro 2007 + vista? | Logiciels/Pilotes | 13/03 20h57 | 2 |
| 24/03 20h39 | architecte et construction 3d 2007 sur vista | Logiciels/Pilotes | 24/03 20h48 | 1 |