Gagner centimes rapidement Paypal

Fermé
Infernal_29 - 9 oct. 2011 à 15:42
Cambot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 15:07
Bonjour,

J'ai récemment reçu une petite somme d'argent sur mon compte Paypal et il se trouve qu'avec les frais de commission j'ai perdu 70 centimes et cela ne permet pas d'acheter ce que je souhaitais, je trouve que c'est vraiment bête pour quelques centimes donc je voulais savoir si vous connaissiez des sites de jeu (ou autres) qui permettent d'envoyer des centimes rapidement sur mon compte.

Merci de votre réponse.


3 réponses

Cambot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 22
26 avril 2013 à 15:07
Bonjour,
Je connais:
- des applications comme appvip (200vipiz=2€ etc une appli rapporte entre 10et 30vipiz) ou appliprivée (0,25 cts par ppli testée, plus de retraits paypal mais virement banquaire a partir de 5€, cheques amazon ou carte itunes. Le applications sont gratuites
-des sites internets comme twodollarsclick (payé 2$ par pub (30sec sur la page) mais on ne peut retirer ses gains qu'a partir de 1000$) ou https://www.get-paid.com/index.php?ref=Cambot un site qui rapporte moins (mais quand meme 1$/jour facilement) et tu peux retirer a partir de 0,5$ =)
Ce qui me rapporte le plus c'est les applications, notamment appvip
J'espere t'avoir aidé =) ! (Si tu t'inscrit a l'un deux ça serait sympa de mettre mon pseudo "cambot" en parrain)
21