Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils windows

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 01:20:53 Naiko, le 12 aoû 2006 à 01:26:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'ajoute une icône dans le champ de lancement rapide de la barre d'outils, cette derniere accepte l'icône mais la barre augmente de volume et prend donc plus de place sur mon écran. Pouvez vous m'aider à resoudre ce petit problème survenu il y a peu de temps ? Avant il n'y avait aucun souci. Merci.

Configuration: windows xp familial sp2

Meilleures réponses pour « barre d'outils windows » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

La loupiote, le 12 aoû 2006 à 08:33:05

Salut

clic droit sur la barre de tâches
vérifié comment est cochée la ligne vérouiller la barre de tâches
tu va pouvoir règler le postionnnement de tes icones et la taille de la barres une dois comme tu veux

cohes la ligne verrouiller la barre de taches

et voila

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

Naiko, le 13 aoû 2006 à 03:50:52

Rebonjour,

j'ai essayé le système que tu m'as conseillé mais cela ne marche pas. La barre des tâches double toujours de volume lorsque j'ajoute le lancement rapide.

Répondre à Naiko

3

La loupiote, le 13 aoû 2006 à 07:26:51

Salut

lorsque la barre des tâches est dévérouiller

tu as un petit curseur barre verticale ou pointillés verticaux tu le déplace vers la gauche pour limité la place des des icones sur la barre de tâche ce qui une fois vérouiller provoquera un menu déroullant qui s'ouvrira au dessus de la barre de tache

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

4

Naiko, le 16 aoû 2006 à 16:21:29

Bonjour,

Je te remercie pour tes précieux conseils car ça marche. Merci encore et à très bientôt.

Répondre à Naiko

5

rachid, le 11 oct 2007 à 21:44:24

Bonjour,
Ma petit qui été en train de jouer à inversser l'écrant, je ne peux pas travailler et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème

Répondre à rachid

6

bibine, le 8 déc 2007 à 10:49:01

Bonjour,

la barre d'outils se déplace sans que je lui demande, sur le pc portable et c'est ennuyant....Je ne sais pas comment faire pour la changer de place et surtout pour qu'elle y reste...
Merçi à la ou les personne(s) qui m'aideront...
Bonne journée et à bientôt j'espères

Répondre à bibine

7

pierre1735, le 4 fév 2009 à 20:47:49
  • +10

Bonjour pour bouger la barre d outil il faut deverouille le syseme...

Répondre à pierre1735

8

jiji123l, le 26 avr 2009 à 01:20:53
  • +2

Visu&liser la barre trouvans en bas de la page

Répondre à jiji123l