Turtle beach ear force x11 aucun son!

Fermé
TheCryo83 - 9 oct. 2011 à 11:20
 dakaro1 - 11 sept. 2013 à 07:44
Bonjour,
J'ai acheté recemment un casque de gamer, le Turtle Beach Ear Force x11 (pour ma xbox 360). Je vous explique les branchements:
Ma xbox est reliée a ma TV via un cable HDMI. je branche l'alimentation USB du casque sur ma xbox, et la prise jack du casque a l'adaptateur jack correspondant, et de l'autre coté du cable adaptateur, les sorties rouge et blanc que je branche a ma tv.
Voici mon probleme: je n'ai strictement aucun son! Je n'entend ni le son de la tv/du jeu, et le micro ne fonctionne pas non plus. S'il vous plait aidez moi j'ai deja cherché sur d'autres forums je ne trouve aucune solution..

7 réponses

Yukihisa Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 17
9 oct. 2011 à 11:26
salut

j'ai le même casque et j'ai aussi un peu cogiter car j'avais pas de son ^^

Mes erreurs : mauvais branchement des prises rouge et blanche derriere le téléviseur
et il fallait configurer ma console ( par contre je suis sur ps3 je connais
pas du tout la 360)
5
bonjour je suit sur xbox 360 et il faut te mettre en normale et pas en hdmi (achette un tritton ) c plus chere mais c beaucoup mieu a+ +a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a

va sur ma chene you tube abonne toi stp
0
Px tu maider moi c sur ps3 mon headset est ploguer ds le usb je jou hdmi pi le son du jeu sort dun oreille et la voix du mic de lautre jai gosser din parametre rien a faire ...
0
svp une reponse =(
1
Eh bien pour les prises rouge et blanches il n'y a pas 50 solutions il n'y en a qu'une de chaque. Pourtant le problème persiste. J'ai aussi essayé de brancher directement la prise JACK du casque a ma TV, ça marchait bien hier mais depuis quelques heures ça ne fonctionne plus
0
Desolé du triple post mais je tient aussi a preciser que le casque ne fonctionne pas non plus sur mon PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp quelqun!!
0
Salut moi aussi g un probleme . G tout biien branché sur ma PS3 maiis el ne trouve pas le casque .
0
Voila j'ai la réponce a votre problème malheureusement il faut coupé la prise peritel brancher a votre xbox pour que la péritel et l'hdmi sois brancher pour plus de presition me contacter skype: crevette38430
0