Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prise IEEE 1394

4APLAT88 3Messages postés 26 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2008 à 20:08
salut a tous. je voudrais importer les video de mon camescope sur mon pc. mais je sais pas si j ai la prise sur la tour. je n ai qu une prise non relier et je pense que c est pour brancher un modem normal (je suis en ethernet). je veut donc commander le matos mais j y comprend rien, ca veut dire quoi PCMCIA et PCI. car j ai bien trouver une carte mais a chaque fois que je lit les commentaire, il parle tous de pc portable alors qu est ce qu il faut pour un fixe
Lire la suite 

Prise IEEE 1394 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
si tu as un pc de bureau/fixe, alors les cartes PCMCIA ne te concernent pas puisqu'elles sont destinées aux portables.
Seules les cartes PCI te concernent, si du moins tu n'as pas deja de port firewire/IEEE1394. Cette prise ressemble a ceci:
http://www.atmarkit.co.jp/fsys/cableconnect/06usb_1394/04ieee1394_6pin-box-l.jpg
Si tu l'as alors c'est tout bon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok merci mais je vudrais brancher un cable s-vidéo dans mon pc alors que je n'ai aps de prise s-vidéo comme fais-je?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci , question, si sur mon pc , la prise 1394 existe, elle est prevue , mais est vide, est-il possible de en mettre une?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Qu'enteds-tu par:" la prise 1394 existe, elle est prevue , mais est vide"?

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu veux sans doute savoir à quoi sert une prise IEEE 1394. La prise IEEE 1394 ou FireWire a les mêmes utilisations qu'une prise USB. Elle est beaucoup plus utilisée par les appareils vidéo numériques.

Ciao!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais saoir ce qu'est le CAS pour une mémoir merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'aurais besoin de connaitre si il y a un code couleur pour transformer une prise firewire 7 pins en 9 pins
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
a quoi sert cette prise svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prise IEEE 1394 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?