4APLAT883Messages postés26 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2008 à 20:08
salut a tous. je voudrais importer les video de mon camescope sur mon pc. mais je sais pas si j ai la prise sur la tour. je n ai qu une prise non relier et je pense que c est pour brancher un modem normal (je suis en ethernet). je veut donc commander le matos mais j y comprend rien, ca veut dire quoi PCMCIA et PCI. car j ai bien trouver une carte mais a chaque fois que je lit les commentaire, il parle tous de pc portable alors qu est ce qu il faut pour un fixe
ptidavid987Messages postés 3 août 2006Date d'inscription16 février 2010Dernière intervention
11 août 2006 à 23:33
bonsoir,
si tu as un pc de bureau/fixe, alors les cartes PCMCIA ne te concernent pas puisqu'elles sont destinées aux portables.
Seules les cartes PCI te concernent, si du moins tu n'as pas deja de port firewire/IEEE1394. Cette prise ressemble a ceci:
http://www.atmarkit.co.jp/fsys/cableconnect/06usb_1394/04ieee1394_6pin-box-l.jpg Si tu l'as alors c'est tout bon.
epango11969Messages postés24 août 2007Date d'inscription14 mai 2012Dernière intervention
23 oct. 2007 à 15:38
Salut,
Tu veux sans doute savoir à quoi sert une prise IEEE 1394. La prise IEEE 1394 ou FireWire a les mêmes utilisations qu'une prise USB. Elle est beaucoup plus utilisée par les appareils vidéo numériques.
Ce document intitulé « prise IEEE 1394 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.