Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fichier avec extension wmf

domimex 3Messages postés 25 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 11 août 2006 à 22:04
Bonjour a tous,
Je souhaite savoir comment faire pour eviter un message d'erreur constant sur windows mwdia player 10. quand j'ai decharge de internet une pelicule en .wmf, ou parfois meme en mpeg ou .avi il me dit que je n'ai pas le codec necessaire....
J'ai essaye d'installer plusieurs codecs mais rien n'y fait.
que faire?
merci a tous
Dominique
Lire la suite 

Fichier avec extension wmf »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
sans vouloir répondre à côté je te conseille d'utiliser un autre logiciel pour lire les vidéos.
je t'en propose deux :
media player classic (ultra léger et pas invasif comme celui que tu utilises)
& vlc media player(lit énormément de vidéo sans installé aucun codec)

Cf google.

Essaie-les tu ne seras pas décu.

ps: concernant les radios que tu voulais enregistrer regarde si le site ne la propose pas en PODCAST c'est très a la mode a lheure actuel et cela te permet de télécharger l'émission. Essaie avec Juice:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13947-juice-ex-ipodder.html

Après je ne t'explique pas les termes ni ou trouvé ces logiciels, demande a google stp :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier avec extension wmf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?