Raccourci clavier & icone système désactiver

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2011 à 22:32
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 11 oct. 2011 à 00:20
Bonjour,

Je viens de réinstaller windows 7 sur mon Laptop Asus et j'ai deux problème.

1er problème :
Mon ancien Windows 7 était celui installer de base. et sur mon clavier j'avais plein de raccourci, exemple : Activer/Désactiver Wifi - Monter/Réduire le volume. mais depuis que je j'ai réinstaller l'OS. les raccourcis ne fonctionne plus. (surement qu'il y avait une surcouche d'Asus). J'ai essayer de cherche si Asus m'était les surcouches à disposition mais rien....
Avez vous une solution ??
J'ai un Asus k72f ty011v

2ème problème :
Et le deuxième et surement lier au premier, Normalement dans la barre de notification il y a le petit bouton de son et le petit bouton du wifi. Il était la un moment mais depuis un moment il on disparu... J'ai essayer d'aller dans les options des icones système mais les boutons sont grisé sur désactiver.

Est ce que cela vous est il déjà arrivé ? auriez vous une solution ?

Merci d'avance

Seezer


A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 oct. 2011 à 08:31
Bonjour,
Vous devez avoir un CD livré avec le PC.
Insérer ce CD qui se nomme normalement : asus drivers et utility, puis tout réinstaller.
Redémarrer le PC par la suite.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 22:24
Oui en effet je devais avoir un CD. et maintenant je me demande pourquoi je n'y ai pas encore pensé :).

Au sujet de mes icones disparues j'ai trouvé une solution presques directs après avoir posté sur le forum.. comme quoi c'est presque de la magie noir x'D.

voici le lien du Topic : http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
11 oct. 2011 à 00:20
Bonsoir,
Content pour vous que vous ayez résolu votre problème, et merci pour le lien donné.
0