Raccourci clavier & icone système désactiver
Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 oct. 2011 à 22:32
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 11 oct. 2011 à 00:20
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 11 oct. 2011 à 00:20
A voir également:
- Raccourci clavier & icone système désactiver
- Raccourci clavier word - Guide
- Raccourci clavier majuscule - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
2 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
9 oct. 2011 à 08:31
9 oct. 2011 à 08:31
Bonjour,
Vous devez avoir un CD livré avec le PC.
Insérer ce CD qui se nomme normalement : asus drivers et utility, puis tout réinstaller.
Redémarrer le PC par la suite.
Vous devez avoir un CD livré avec le PC.
Insérer ce CD qui se nomme normalement : asus drivers et utility, puis tout réinstaller.
Redémarrer le PC par la suite.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 22:24
10 oct. 2011 à 22:24
Oui en effet je devais avoir un CD. et maintenant je me demande pourquoi je n'y ai pas encore pensé :).
Au sujet de mes icones disparues j'ai trouvé une solution presques directs après avoir posté sur le forum.. comme quoi c'est presque de la magie noir x'D.
voici le lien du Topic : http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
Au sujet de mes icones disparues j'ai trouvé une solution presques directs après avoir posté sur le forum.. comme quoi c'est presque de la magie noir x'D.
voici le lien du Topic : http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
11 oct. 2011 à 00:20
11 oct. 2011 à 00:20
Bonsoir,
Content pour vous que vous ayez résolu votre problème, et merci pour le lien donné.
Content pour vous que vous ayez résolu votre problème, et merci pour le lien donné.