Bootmgr is compressed sans CD

Résolu/Fermé
Méléo - 8 oct. 2011 à 20:51
 luky84 - 23 sept. 2013 à 18:10
Bonjour à tous,

J'ai déjà lu tous les topics similaires mais rien y fait alors je tente d'en ouvrir un nouveau.

Suite à une très mauvaise manip de ma part, j'ai compressé mon lecteur C: (oui c'est très con), j'ai désormais au démarrage un redoutable bootmgr is compressed.

C'est un mini pc sous windows 7 donc sans possibilité d'y insérer le CD d'installation.

Tout est fichu ?

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 oct. 2011 à 21:00
salut,

si tu sais comment sortir le disque dur, une fois enlevé, branche le en second sur un pc. Après il suffit de faire un clic droit dessus puis sur Propriétés ensuite désactiver compressé.

Pour terminer, remettre le disque dur en place sur le minipc et normalement il devrait booter sans erreurs.
5
Merci le Druide mais je ne sais pas comment faire ce que tu me dis. Il n'y a vraiment aucune autre possibilité (sans démonter mon ordi qui après coup ne s'allumera puls du tout aux vues de mes talents de mécanicienne) ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 8/10/2011 à 21:12
SANS GARANTIE avec diskpart... avoir Seven sur clé usb, booter sur la clé puis utiliser l'outil de gestion de partition ( diskpart) puis lister les commandes (help) afin de trouver celle qui permet de remettre le volume à son état d'origine.

La liste est dispo ici > https://ss64.com/nt/diskpart.html
0
Je vais faire comment ca alors !! Merci beaucoup !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 oct. 2011 à 21:32
une autre piste plus simple si tu as la doc pour démarrer en mode recovery. Reste à voir quelle touche à tapoter au démarrage pour avoir accès au mode recovery, puis choix réparer et ensuite sur le tuto > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8368325-bootmgr-is-compressed
0
Super ça fonctionne +++
0