Rechercher : dans
Par :

Créer cd windows avec nlite SP2

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 22:53:33 Mister chaî, le 11 aoû 2006 à 17:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour à tous !!! j'aurai besoin de vos conseils.
Mon oncle a un ordi depuis 1 an maintenant, mais il n'a jamais eu de cd de réinstallation de windows xp. je lui viens en aide en faisant un cd d'installation de windows xp via nlite. seulement dans tous les tuto que j'ai pu visiter sur le net, il y a une étape incluant l'insertion du sp2 lors de la création avec nlite. La version de windows installé sur son ordi est déjà en sp2 à l'achat. je me demande donc si c'est vraiment nécessaire d'insérer le sp2 lors de la création du cd avec nlite !!

Cordialement et attendant vos commentaires.
MERCI !!!

Meilleures réponses pour « créer cd windows avec nlite SP2 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

k_lou, le 11 aoû 2006 à 18:11:37

Salut,

Je pense qu'il est intéressant d'intégrer le sp2 car cela permet d'éviter de le télécharger (téléchargement long) en cas besoin de ré-installer.

Si besoin, tout est expliqué ci-dessous.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_x­p/page1.htm

@+

Répondre à k_lou

2

mister chaï, le 11 aoû 2006 à 20:34:16

Je te remercie du conseil, mais il est vrai que ça parait plutot évident, c'est en quelque sorte une assurance d'installation de windows, et toute façon, le système ne cesse d'être modifier à chaque utilisation de l'ordi...

Merci pour ton conseil !!!

@+++++++

Répondre à mister chaï

3

le druide, le 11 aoû 2006 à 21:14:04

Et en plus l'antivirus n'est jamais à jour... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

jim, le 11 avr 2008 à 05:34:07

Bonjour a tous voila mon probleme je voudrai faire 1copie de windows mais j'ai acheter mon ordi d'occas se qui fais quel a deja ete faite et vu qu'on sais le faire que 1 fois par ordi voila comment je pourrai faire merci d'avance ha oui j'ai ma clef de licence

Répondre à jim

5

KuKrApOk59, le 11 avr 2008 à 09:24:22

Tu devrais créer un sujet pour y poser ta question plutôt que de déterrer un sujet vieux de 2 ans Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu]

Répondre à KuKrApOk59

6

jp93, le 29 jun 2009 à 22:49:21

Oui, il faut absolument l'intégrer, puisque le sp2 ou le sp3 comporte certains fichiers, tel que le fichier setup.exe, le fichier WIN51IP.SP3 ou encore le document lisez-moi

Répondre à jp93

7

jp93, le 29 jun 2009 à 22:53:33

Bonjour Jim, si tu veux créer un cd d'installation de windows, tu n'as qu'à suivre ce tutoriel: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

Répondre à jp93