Rechercher : dans
Par :

[MSN] Contact statut Hors Ligne mais En ligne

CySSoo_, le 11 aoû 2006 à 15:45:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes
Je suis allé sur plusieurs forum mais sans réponse, je réessaye ici.
Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et certaines personne ont réussi à me parler malgré çà. Je voudrai savoir comment faire pour voir si un contact est réellement Hors ligne ou pas, en prenant l'exemple que je ne me suis pas fais blocké par ce contact et sachant que j'ai la version 7.5 de MSN et que ce n'est PAS du différé comme dans la version 8 de MSN.
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « [MSN] Contact statut Hors Ligne mais En ligne » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger Voir Voici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans

1

3x, le 11 aoû 2006 à 16:10:32
  • +36

Salut.
Je me suis mis à plusieurs reprise en hors ligne et certaines personne ont réussi à me parler malgré çà. --> oui, ce n'est pas nouveau et on ignore encore pourquoi. Petite piste : si tu te connectes alors que ton statut est en hors ligne, il arrive que l'on puisse te parler.

Je voudrai savoir comment faire pour voir si un contact est réellement Hors ligne ou pas
---> posé 1000 fois : on peut pas savoir. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

67

lolo, le 25 fév 2008 à 20:30:48

Cc c moi g tou compri se ki se passe si des gens te parle kan tu te mets ore ligne tu na ka leur dire ke tu as kitté le site et ke tu ne te connectera plu pendant le moment ke tu voudra et tu pouras etre trankille ou alor tu ne leur repond pa

76

marseille13@hotmail.com, le 6 mar 2008 à 13:05:08

Salut bien ou bien moa tre bin a plus

2

CySSoo_, le 11 aoû 2006 à 17:45:56
  • +9

J'ai conpris il faut pour çà installer Windows messenger live

3

^^Marie^^, le 11 aoû 2006 à 19:46:33

LOL.............

Coucou 3x................; Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidit­é
   m'en fout des fôôtes......

4

ayanous, le 24 déc 2006 à 22:22:44

5

yasmine chandid, le 4 aoû 2007 à 13:49:07
  • +3

J'ai aussi le même belm sauf que moi je veu savoir les contact qui sont là présent mais qui font juste statut hors ligne plus simplement ces contact sont conecté et tous mais parraissent statut hors ligne alors clairement ma question est: est ce qu'il y a un logiciel qui permet de repérrai ce genre de cantact présent mais juste statut hors lign???sinon un astuce (j'utilise la dernière version du messenger la bêta windows live messenger 8.5

6

^^Marie^^, le 4 aoû 2007 à 17:29:45
  • +3

NON, y'a pas.

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

7

yasmine chandid, le 4 aoû 2007 à 17:39:21
  • +1

Mais biens ur que si sauf que tu ne le connais pos inon commetn t'expliquerai qu'on me parle quand je suis hors ligne t quand je demande comment? on me dit qu'il ont un logiciel detecteur des contact présent mais juste statut hors ligne et ne me demande po c koi puisequ'on me veu po dire c koi

8

^^Marie^^, le 4 aoû 2007 à 17:41:31
  • +7

On me parle hors ligne, Je peux parler Hors ligne
Je n'ai pas de logiciel pour cela .-
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

9

toto4912, le 6 aoû 2007 à 22:38:10

Tu na pas besoin de logiciel pour parler hors ligne!

10

Liberator, le 1 sep 2007 à 14:52:48
  • +3

B1 tu met ton status hors ligne et tu peut continuer a parler c'est tout bète x-D

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

11

peace, le 2 sep 2007 à 02:43:17

Moi je veux parle en status hors ligne avec msn 7.5 car j'aime pas le version windouws live

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

14

patente, le 23 oct 2007 à 17:31:22
  • +1

Bonjour,
j'aimerais savoir, même si la question a été posée 1000 00 00000 de fois s'il est possible de savoir si un de mes contact est VRAIMENT connecté "hors ligne".

Existe-il il logigiel ou une patch pour savoir cela

Merci

15

3x, le 23 oct 2007 à 17:33:51
  • +4

Ca a du mal à rentrer...

NON !

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

16

xavv1, le 29 oct 2007 à 17:40:31

Bonjour,
En fait, y'a peut-être un truc : Si tu te connect avec un statut Hors Ligne, il y a des chances que tes contacts vois en bas à Droite de leur écran une petit fenêtre qui indique que tu viens de te connecter, ils cliquent dessus, te parlent et ne savent même pas quel statut tu as ^^,
Après, il est fréquent aussi que lorsque l'on sais que quelqu'un est souvent connecter en "Hors Ligne", on lui envois des Messages Différés, et si il y répond, c'est qu'il est connect... rien de plus simple !!! :p

A toute !

xavV1

17

EagleGun, le 7 nov 2007 à 20:51:57

Bonjour,
non j'ai un pote ki a un logiciel qui permet de voir si les contact son conecté meme si il ont un statu hors ligne

18

3x, le 8 nov 2007 à 04:14:12
  • +6

Salut.
Il faut prouver ce que tu écris.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

19

c tt simple, le 8 nov 2007 à 23:24:32

Bonjour,
aucun moyen de voir si kelkun est hors ligne lorsqu'il est connecté à MSN! vous comprendrez donc jamais! les mito disent k'ils ont dé astuces d'une part c faux, et s'ils trouvent kelkechose de bizarre ils vont crier a la sois-disant découverte de ce pseudo logiciel alors ke c FAUX! y a rien a ce sujet! et je profite de l'occasion pour vous dire également ke tt ce ke vous pourrez obtenir com logiciel sur les contacts ki vous ont bloké ou non, sachez ke ceux ci ne sont vrément pas fiable, et pour conclure, ne prenez plus la tete a savoir si kelkun vous bloke ou non, s'il vous exquive ou non.. Restez vous meme et ne tombez pas dans ce VICE!

20

chihab, le 17 nov 2007 à 01:21:06

Bonjour,
il y a surmen 1 logiciel qi permet de detecter ce ki font statu (hord ligne)
c simple m si vs avez un logiciel de haker

21

3x, le 17 nov 2007 à 03:54:23
  • +1

Mais oui, on lui dira...

22

Yuri Orlov, le 23 nov 2007 à 00:20:05

Je cpnfirme qu'il y a bien un logiciel pour repérer les ptits malins qui font semblant d'être hors ligne...j'ai un pote qui m'a balancé le nom sur man mais j'ai oublié le nom donc je lui demanderai demain et je vais biensûr prouver ce que je dis...

23

imane, le 23 nov 2007 à 00:40:56

Bonjour,
et c koi ce logiciel SVP ????

24

Yuri Orlov, le 23 nov 2007 à 18:53:54
  • +1

Donc comme je vous l'ai promis je vous indique le nom du logiciel qui va vous occuper pendant un ptit moment ce soir à la maison :
" Messenger Discovery live 1.3 " je l'ai essayé, il est vraiment facile d'utilisation, avis à ceux qui veulent démasquer les ptits malins qui se cachent derrière leur statut hors ligne, bon courage et désolé pour vous les "ptits malins", régalez vous !!!

30

immortel900, le 19 déc 2007 à 14:11:35

Be merci biennnnn je vais l'essayer vs repondant apres
merci

36

K_Bahamut, le 6 jan 2008 à 18:05:37
  • +1

Voilà, comme ça vous êtes content^^
Et maintenant... quoi ?

C'est comme savoir qui vous bloque : si on vous bloque, c'est qu'on veut pas vous parler. Donc si vous parlez à une personne qui vous bloque, vous allez vous prendre un vent ou, au mieux, une excuse bidon du genre "je dois y aller".

Une personne "hors ligne" ne veut pas qu'on lui parle ! Si elle veut parler avec vous, elle le fera ^^

Ceci dis, la technique du post 16 est tout à fait valable ^^
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

61

besoin d'aide!!!, le 12 fév 2008 à 12:58:42
  • +1

Bonjour yuri, merci pour ta réponse!
Mais j'ai un ptit souci.....
J'ai téléchargée "messenger discovery live 1.3"
Mais on m'indique pas les personnes "HORS LIGNES"???
Bizarre, , comment faire stp merci de me répondre
Salut

71

hatimnotim, le 29 fév 2008 à 00:08:34
  • +4

Messenger Discovery live 1.3

78

tony75, le 9 mar 2008 à 06:43:51
  • +2

Salut hatim, sache que g bien téléchargé le messenger discovery live1.3 et il marche super bien g pu profiter de nombreux avantages mais ya une seul chose c que je sais pas comment détécter les contacts qui se connéctent HORS LIGNE pérssone na trouvé la réponse, j'aimmerai bien avoir de l'aide , j'attends votre réponse avec impatience.
merci

79

scorpion2004, le 9 mar 2008 à 06:49:28
  • +4

Tu est trop fort toi tony75 , on ta déja dit / RESPECT DE LA VIE PRIVEE /laisse les gens tranquille si il ce mette hors ligne quand tu es la c es normal ,il veule pas te parlé si tu comprend pas ?? Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc ...

25

Glagla, le 23 nov 2007 à 19:19:40

Quelqu'un de serieux ^^ a-t-il testé ce logiciel ???

Merci