rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod en hebreu

Posté par mayane, le vendredi 11 août 2006 à 15:44:57
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipod et j'ai dessus des chansons avec des titres écrit en hébreu. Le problème est que le ipod ne les affiche pas! A la place du titre il y a un espace blanc!

Aprés avoir parcouru de nombreux site et forum où il se disait qu'il n'y avait aucune solution, j'ai trouvé ce site : http://www.aqua-soft.org/board/showthread.php?t=23718 , qui parlait de "Hebrew iPod Firmware" ou le "Multi-Plugin 0.6 "

Est-ce que quelqu'un connait ce plugin?
Qu'en pensez vous ?
Répondre à mayane  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « ipod en hebreu »