Posez votre question Signaler

Débrider la connexion d'une livebox [Résolu]

moi-lucas 153Messages postés 29 novembre 2009Date d'inscription 2 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 11:02
Bonjour, je désirerai débrider ma connexion internet. En effet, mon débit descendant n'est que de 120ko.s-1 et le débit montant de 30 ko.s-1. Pour info, j'habite dans un village de 500 habitants, et mon NRA (service téléphonique ) se trouve a 4380 mètres de mon domicile. J'aimerais que vous les internautes, me proposerais quelques solutions a tester pour remédier a ce problème de débit qui nuit au confort de mes conditions de travail.
Merci d'avance. :)
--
Lire la suite 

Débrider la connexion d'une livebox »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ?

--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Vu la longueur de ta ligne téléphonique jusqu'au NRA je trouve que ton débit (1Mb/s) n'est pas trop mal.

Il n'y a pas moyen de débrider ta connexion puisqu'elle n'est pas bridée, ton opérateur te donne le maximum qu'il peut fournir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a vraiment aucun moyen d'amplifier le débit ?
--
barnabe0057- 13 oct. 2011 à 19:53
Non il n'y a aucun moyen, le débit est directement impacté par la longueur de la ligne téléphonique et il n'existe aucun moyen de l'amplifier.
moi-lucas- 2 nov. 2011 à 11:02
Ils ont fais quelques travaux. Ce qui m'a permis de gagner environ 100 ko/s. Merci quand même. ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Débrider la connexion d'une livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?