soso-8336Messages postés 9 mai 2011Date d'inscription 7 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2011 à 19:49
Bonjour tout le monde voila j'an ai marre que toutes mes etiquettes de rubik's cube se décollent alors connaissez vous un site qui en vend sans etiquettes svp :) merci d'avance
Bah moi, j'y arrive pas .... certain on pour but de le faire le plus rapidement possible(Youtube^^), bah moi, le max. que l'ai fait c'est 2 faces (ou 1, je suis même plus sûre!) donc pour la rapidité .... on peut dire des années et encore, je n'en est jamais fait un entier! XD
Donc t'y arrive ... c'est bien!
Moi je suis nul à ce '"jeu" (et je dis très rarement ça de moi! C'est que je le suis vraiment!) mdr
Ça m'enerve au bout de 10 min!
Ouai .. moi quand je l'ai eu et que je l'ai défait, j'ai regretté donc comme je voulais que les faces soient bien faites, j'ai enlevé tous les trucs de couleurs et je les ai recollées.
Je tiens à préciser que c'était il y a très, très, trèèèèès longtemps que j'ai fait ça! mdr
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.