Rechercher : dans
Par :

Quel Cd Choisir Pour graver des DVD

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 01:33:20 Thomas, le 11 aoû 2006 à 15:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous...
J'ai téléchargé des films en format avi et autre et j'aimerais les graver de façon a ce qu'on puisse les lire sur mon lecteur DVD.
J'aimerais savoir quels cd vierges choisir pour y graver mes films, est-ce les CD/r ou DVD/R?
Merci de me répondre!
A bientot!

Meilleures réponses pour « Quel Cd Choisir Pour graver des DVD » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...

1

Thom@s, le 11 aoû 2006 à 16:08:56

Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Thomas (identifié par l'adresse IP 82.224.95.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+

.:|  T h o m @ s  |:.

Répondre à Thom@s

2

Thomas, le 11 aoû 2006 à 16:18:05

Ok merci...
Mais ca répond en rien a ma question...

Répondre à Thomas

3

brupala, le 17 aoû 2006 à 15:06:32
  • +2

Si,
beaucoup plus que tu ne le crois.
réfléchis juste plus loin que ton intérêt immédiat. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

dark33, le 20 aoû 2009 à 00:27:41
  • +1

Sauf que pour usage personnel seulement, ceci n'est aucunement une infraction!!!!

Répondre à dark33

5

brupala, le 20 aoû 2009 à 01:33:20

bah si et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala