Rechercher : dans
Par :

[FireFox]User Agent Switcher Cmnt lutiliser ?

mounir, le 11 aoû 2006 à 15:02:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a Tous,

j'aimerais savoir comment utiliser User Agent Switcher pour changer de location car je me trouve en angleterre et je veux qu'un site crois que je suis en France...?
Merci
Amicalement
Mounir

Meilleures réponses pour « [FireFox]User Agent Switcher Cmnt lutiliser ? » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
WAP - Le protocole VoirLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...

1

Arooo, le 25 aoû 2008 à 16:45:09
  • +2

User Agent Switcher permet de changer le "User Agent" qui est, pour faire simple une chaîne de caractère qui permet d'identifier ton navigateur, sa version, et son environnement (en gros par exemple: "Je suis un firefox en version 3.0.1 et je fonctionne sous Linux"). Il n'a pas pour but de dire "salut, je suis en France" ... pour ça, tu peux utiliser un proxy installé en France.