[Urgent] Windows 7 plante au redémarrage!

Résolu/Fermé
Spaydh Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 8 oct. 2011 à 12:22
Spaydh Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 15 oct. 2011 à 11:49
Bonjour,
Je suis aujourd'hui dans la mélasse.
Il y a deux jours, mon pc s'est éteint tout seul et ne voulais plus se rallumer.
Directement quand j'essayer de le démarrer, window lancé l'utilitaire de redémarrage qui ne trouvais jamais le probleme. Le Backup emergency ne voulant pas fonctionné, j'ai formater entierement mon pc et suis revenu au paramètre d'usinage (en me disant "plus de bug et j'aurais fait de la place dans mon disque tout en me permettant de réinstaller seulement les soft que je veut."). Après le formatage, mon ordi démarre plusieur fois sans probleme, et je me met a réinstaller tout mes softs, l'un après l'autre..

Sauf que ce matin, après une nuit de téléchargement, (j'habite dans un patelin ou le 56k est roi), mon pc plante a nouveau, s'éteint, l'utilitaire se raffiche ne trouve rien... puis s'éteint a nouveau, et quand je le rallume (sur le cul je l'avoue) hop! il remarche, j'arrive sur ma session (il n'y en as qu'une c'est mon ordi perso), là, tout les logiciels fraichement réinstaller avait de nouveau disparu! L'ordi avait remis certains parametre perso (le fond d'écran notament, juste ca je crois) a zero.. et Mac Afee ne peut plus rien faire car quelque une de ses données avait apparament disparu!

J'avoue que j'en ai un peu marre, j'espere que vous pourrait m'aider parce que je vois pas comment ca pourrait être pire. Merci d'avance!



A voir également:

2 réponses

-arfi- Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 3
8 oct. 2011 à 12:27
Essaye de débrancher la pile de l'ordinateur et de la rebrancher .
Sa peut tout simplement marcher ,
Moi aussi quand j'ai installer Windows 7 Sa ma fais pareil il y a une semaine
0
Spaydh Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
15 oct. 2011 à 11:49
Merci beaucoup!
Entre temps le probleme ne s'est plus reposé.
Je pense qu'il venait d'un virus que j'ai réussi a enlever en réinstallant mon antivirus.
Si jamais le bug revien, je testerais ta solution!
Merci d'avoir répondu!
0