Posez votre question Signaler

Supprimer un ordinateur de "Favoris réseau&qu [Résolu]

Julienlefenec 108Messages postés jeudi 10 août 2006Date d'inscription 17 décembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 17:35
Bonjour,
Je viens de changer le nom de mon ordinateur portable et dans les favoris réseau dans mon groupe de travail je vois mon portable (le nouveau nom) et également l'ancien nom :S qui lui est évidemment inaccessible vu qu'il n'existe pas, y a t'il une technique pour faire disapraitre cet "ordinateur inexistant"

Merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
ça se fait automatiquement :-S
Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 14:52
Moi ça ne fonctionne pas :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--slt
suis d'accord sur trop de branches!
ok pour élaguer l'arbre!!
mais comment couper ces branches inutiles?

de plus depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à l'autre pc! on me demande un mot de passe ??!!
ça passe dans un sens pas dans l'autre..donc les deux pc sont bien dans le réseau!
où puis-je faire sauter le verrou?
merci

Plus je pédale moins vite
moins j'avance plus vite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Chez moi la touche "delete" ne supprime pas les disques qui pourtant n'existent pas!
J'ai beau rebooter... que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
touche Suppr et hop! il disparait.

Entre parenthèse, que c'est chiant ces favoris réseau sous XP.

Moi j'ai fais au plus simple car j'aime pas trop la façon d'XP d'afficher l'explorateur réseau.

J'ai tout viré dans l'explorateur " Worgroup, Mshome, il reste plus que favoris réseau que j'ai renommé en " Réseau locale " qui me montre que les postes et leurs dossiers partagés.

De plus, j'ai désactivé l'affichage des documents récents, comme ça c'est bien plus clair dans l'arbre de l'explorateur. J'ai plus cette double branche qui affiche les derniers documents ouvert sur les postes en réseau.

A plus,
Julienlefenec 108Messages postés jeudi 10 août 2006Date d'inscription 17 décembre 2007 Dernière intervention - 11 août 2006 à 21:41
Merci le druide ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
touche Suppr et hop! il disparait.

mais comment le supprimer de groupe de travail? il a disparu de favoris réseau, mais quand j'affiche les ordis du groupe de travail il est toujours la!
peut on le supprimer en allant dans des fichiers de config, système ou autre?
merci
jlesnault 13Messages postés jeudi 13 avril 2006Date d'inscription 17 mars 2012 Dernière intervention - 17 mars 2012 à 17:35
Bonjour
Que de problèmes qui vont et viennent avec ce réseau XP!
j'ai résolu cela en utilisant Teamviewer et depuis tout est ok en permanence!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer un ordinateur de "Favoris réseau&qu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.