Rechercher : dans
Par :

Supprimer un ordinateur de "Favoris réseau&qu

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 14:27:07 Julienlefenec, le 11 aoû 2006 à 13:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de changer le nom de mon ordinateur portable et dans les favoris réseau dans mon groupe de travail je vois mon portable (le nouveau nom) et également l'ancien nom :S qui lui est évidemment inaccessible vu qu'il n'existe pas, y a t'il une technique pour faire disapraitre cet "ordinateur inexistant"

Merci à tous

Meilleures réponses pour « Supprimer un ordinateur de "Favoris réseau&qu » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

Julienlefenec, le 11 aoû 2006 à 20:18:54
  • +1

ça se fait automatiquement :-S

Répondre à Julienlefenec

2

le druide, le 11 aoû 2006 à 20:56:45

Touche Suppr et hop! il disparait.

Entre parenthèse, que c'est chiant ces favoris réseau sous XP.

Moi j'ai fais au plus simple car j'aime pas trop la façon d'XP d'afficher l'explorateur réseau.

J'ai tout viré dans l'explorateur " Worgroup, Mshome, il reste plus que favoris réseau que j'ai renommé en " Réseau locale " qui me montre que les postes et leurs dossiers partagés.

De plus, j'ai désactivé l'affichage des documents récents, comme ça c'est bien plus clair dans l'arbre de l'explorateur. J'ai plus cette double branche qui affiche les derniers documents ouvert sur les postes en réseau.

A plus, le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

Julienlefenec, le 11 aoû 2006 à 21:41:14

Merci le druide ;-)

Répondre à Julienlefenec

4

jlesnault, le 20 déc 2007 à 17:40:47

--slt
suis d'accord sur trop de branches!
ok pour élaguer l'arbre!!
mais comment couper ces branches inutiles?

de plus depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à l'autre pc! on me demande un mot de passe ??!!
ça passe dans un sens pas dans l'autre..donc les deux pc sont bien dans le réseau!
où puis-je faire sauter le verrou?
merci

Plus je pédale moins vite
moins j'avance plus vite !

Répondre à jlesnault

5

zoe27, le 6 avr 2008 à 14:24:13

touche Suppr et hop! il disparait.

mais comment le supprimer de groupe de travail? il a disparu de favoris réseau, mais quand j'affiche les ordis du groupe de travail il est toujours la!
peut on le supprimer en allant dans des fichiers de config, système ou autre?
merci

Répondre à zoe27

6

Saint-Blaise, le 14 jui 2009 à 14:27:07

Bonjour,

Chez moi la touche "delete" ne supprime pas les disques qui pourtant n'existent pas!
J'ai beau rebooter... que faire?

Répondre à Saint-Blaise