Problème avec une Freebox Player

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par jules98 le 8/10/2011 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2011 à 21:22
Bonjour,

Voici mon problème: je me suis abonné a Free j'ai reçu mes 2 Freebox (Player et Server) ma Server marche trés bien (la preuve comme je vous écris) mais c'est ma Freebox Player qui a u problème: je la démarre et voila ce qu il y a: il y a le logo Frebox en gros en haut et juste en dessous du logo freebox c'est marqué "FIRMWARE DE SECOURE 1.6" puis en dessous c'est marqué "Téléchargement du Firmware" et ensuite "Le téléchargement du firmware a échoué" ou" Téléchargement du firmware et une barre rouge a 28%" et sa en boucle pendent plus de 10 HEURE (je l'ai laisser allumer de 19Heure a 12Heure (le lendemain)) comment je peut réparer sa esque c'est que la ligne TV n'est pas encore validé (j'ai reçu mes 2 freebox hier (le 07/10/2011))
Esque Free doit envoyer qu'elquin chez moi pour résoudre de problème sil vous plais j'ai encore CanalSat mais il von pas tarder a résilier c'est quand que je pourait avoir la TV???



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 21:22
C'est bon il faller juste que je branche la player sur la meme ralonge ou est relier la server mais maintenant j'ai une ralonge qui traversse tous mon salon puis qui monte mes escalier puis qui passe sous la porte du bureau pour ensuite se connecter a ma server.
18