Rechercher : dans
Par :

PDA avec Windows XP sans Pack

Dernière réponse le 10 aoû 2007 à 20:34:46 JF, le 11 aoû 2006 à 13:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjoir à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un PDA N311 à la FNAC. Bel engin, même si j'ai pu lire 2 ou 3 critiques ça et là... J'ai reçu le paquetage complet, comprenant le CD D'installation et de synchro. J'ai donc tenter de récupérer mes contacts outlook. Et là... la tuile ! Impossible d'installer le CD, car pas de windows "Officiel". Et oui, j'avoue, j'ai fauté, je n'ai pas donné d'euros à Bill pour pouvoir utiliser son windows XP Pro. Donc pas de pack I, II ou III ou IV. Et donc pas d'installation du CD.
Que puis-je faire, à part bien sûr formater et payer ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « PDA avec Windows XP sans Pack » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

choubaka, le 11 aoû 2006 à 14:46:52

Salut

tu n'a pas trop le choix je pense ... Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka