Lecture en boucle d'après un DVD.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2006 à 13:00
 florent - 11 juin 2008 à 10:57
Hello tout le monde,

Nous travaillons ma femme et moi-même en montage vidéo avec Adobe premier élément version 1.0

Quelqu'un aurait il la solution pour qu'en lecture sur un lecteur de salon, le DVD suite au montage tourne en Boucle sans s'arrêter ????.

Y aurait il un paramêtre lors du montage vidéo ????

Y aurait il un paramêtre dans le setup d'un lecteur de salon ????

Merci pour vos réponses.

A+ P2

3 réponses

pour graver un dvd lisible en boucle automatiquement sur lecteur dvd standart de salon, il faut sous NERO ajouter la video et dans "option plus " décocher créer un menu ! et apres graver ....

voilà le dvd se lira en boucle sans menu et directement a son introduction dasn le lecteur de salon
3
milbille Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
5 juin 2007 à 16:51
bonjour, je prends connaissance de ta réponse, mais je ne trouve pas l'option plus de créer un menu dans nero. peux-tu me dire où elle est, et si cette option est également valide quand on crée un dvd sur un support cd ? merci deta répose, cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 août 2006 à 15:01
Hello,

J'ai trouvé.

Il faut indiquer au lecteur DVD lecture en boucle, dans les options une fois le film en lecture.

P2
1
méme probléme pour moi aussi j'arrive pas a graver un dvd qui tourne en boucle SVP j'est besoin d'une solution
1
J'y suis arrivé avec Nero 7, Nero vision. Quand tu es dans "Editer le menu", sur la première option qui lance le film, choisir le menu Automatisation, Lecture automatique, Délai: 1s., Action: "Lire Titre 1".

Après l'insertion du DVD, et à la fin de chaque lecture, il y a aura une pause de 1s. avec l'écran d'accueil, donc il faut bien choisir son écran d'accueil pour ne pas perturber la diffusion.

Je n'ai qu'un seul chapitre à mon DVD.

Florent.
0