| 23 halzy, le 19 aoû 2006 à 18:29:04Merci a vous deux pour l'aide, toujours pas arriver a desinstaller, j'ai trop peur de faire des betises dans le registre en effaçant manuellement, je ne connais pas toutes les abrévations pour adobe, je crois que je vais laisser tomber,
merci et a+ Répondre à halzy | 25 pocbo, le 9 jan 2007 à 22:18:32J’avais le meme problème que vous.
J’ai enfin trouvé la solution, après avoir tout essayé et plusieurs jours de recherche.
Voici la solution :
Télécharger Microsoft Clean Up utility a cette adresse : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301 .
Installer Clean Up utility.
Aller dans menu demarrer programmes windows install clean up
Dans la liste qui apparait dans l’utilitaire, cliquer sur adobe reader qui vous pose problème ( 7.0.8 français dans notre cas) et cliquer sur remove puis sur exit.
Installer adobe reader 8.0 Répondre à pocbo | 29 TITOURS31, le 30 jan 2007 à 21:16:37Bonjour " pocbo " ! Merci pour le coup de main ! J'ai aussi ce problème avec la désinstallation impossible de Adobe Reader 7.0.8 - français ! J'ai envie de tenter ta solution . Cependant à l'installation de Microsoft Clean Up Utility, Norton m'avertit qu'un script malveillant a été détecté ! Je m'en passerais bien, bien sur ! Ce qu'il est dit : Objet = File System object . Activité = Create folder . Votre ordi est arrêté et doit effectuer une action sur ce scrit . Que voulez-vous faire ? 1/ Arrêter ce script ( recommandé ) . 2/ Autoriser cette activité une seule fois . 3/ Autoriser l'intégralité du script une seule fois . 4/ Mettre ce script en quarantaine . 5/ Autoriser ce script . Dans l'attente d'une réponse de ta part, ou de quelqu'un d'autre, j'ai choisi d'arrêter ce script par sécurité . Que dois-je faire ? Merci pour la ( les ) réponses . Je n'en peux plus d'essayer de squeezer ce patch correctif de Adobe ! Et je pèse mes mots ! A @ + ... Répondre à TITOURS31 | 45 Mado, le 14 mai 2007 à 19:26:18Je viens de rencontrer ce message concernant "un script malveillant" en essayant d'installer windows installer cleanup, mais je n'ai pas vu de réponse à la question que vous posiez: que faire..
Les autres personnes ayant rencontré ce problème ont l'air d'avoir réussi..?..Mais comment. Merci pour votre réponse Répondre à Mado |
|
| 35 pierrillas, le 2 mar 2007 à 15:59:12Le message ne s'adressessait pas a moi ,mais j'ai suivis vos conseils pour désinstaller ADOBE et grace avous j'ai réussi.Je m'étais adresser a mon revendeur qui m'a dit de m'adresser a Microsoft qui eux m'ont répondu d'adresser un courrier a Adobe,mais ne sachant pas lire l'Anglais!Enfin le probléme est résolu.J'ai un probléme,lorsque j'allume l'ord.,j'ai ce message:Vous essayer d'ouvrir un fichier"extention de l'application "(dll). Je ne sais quoi faire pour l'enlever,auriais vous une idée.Merci Répondre à pierrillas |
| Bonsoir pocbo,
Mois aussi j'ai le même prob. Il semble que se soit général. J'ai donc téléchargé Clean up mais je ne parviens pas à l'insaller. Voici mon message d'erreur: L'accès à Windows Script Host est désactivé sur cette machine. Contactez votre administrateur système pour plus d'informations.
Comment faut 'il donc que je fasse pour activer Windows Script Host. Il me semble que je suis administrateur sur ma machine. C'est bizar! Si ce n'était pas le cas comment faire pour le devenir et pouvoir activer cet accès à Windows Script Host? Et enfin désinstaller ce foutu Adob reader.
D'avance merci Répondre à VTTDECOUVERTE |
| 39 banchinette, le 25 mar 2007 à 13:37:59MERRRCIIIIII !!!!!
ça fait des semaines que j'esaie de resoudre ce pb et là , en 2 clics, c'est fait !!!!!
super , encore merci beaucoup !!!! Répondre à banchinette |
| 41 louis-marie, le 17 avr 2007 à 17:53:12Merci pour l'info, j'avais ce fichu problème depuis des jours et en deux clics c'est résolu...
Sympa les forums avec des gens compétents.
Bye Répondre à louis-marie |
| 43 JMG, le 3 mai 2007 à 07:10:21Hourrah !!!!
merci pocbo. Je cherche depuis des semaines voire des mois...
J'étais obligé de transférer les fichier PDF sur un autre ordinateur pour pouvoir les lire...
Content d'être tombé sur ce forom. Encore mreci à tous. Répondre à JMG |
| 46 Mado, le 14 mai 2007 à 22:36:03Bonjour Pocbo
Vous avez dépanné plein de gens pour qui la solution:"//support.microsoft.com/default etc...." a bien marché apparemment du 1er coup pour installer clean up et desinstaller ce p...de adobe read 7.0.8. Un seul -Titours- se demandait quoi faire à l'apparition du message de Norton concernant un script malveillant.Je n'ai pas vu votre réponse, et je panique. J'ai tout arrêté.
Merci de votre aide
Mamy Mado Répondre à Mado |
| 49 Gérard, le 15 jun 2007 à 01:39:18Putain Pocbo je te bénis !!! Grâce à ta solution je viens enfin de me débarrasser de cette merde d'adaube 7.0.7 Français qui me pourri la vie depuis des mois... Après mille tentatives et conseils divers des uns et des autres... Tu est un crac, MERCI et CHAPEAU !
Gérard Répondre à Gérard |
| 50 JAUSET Jean-Paul, le 29 jun 2007 à 21:43:06Merci pocbo
je n'arrivais pas à suprimer adobe reader 7.0.8, j'ai suivi tes conseils et celà a parfaitement fonctionné . Répondre à JAUSET Jean-Paul |
| 53 jo, le 16 jui 2007 à 19:45:50Merci beaucoup pour ton aide ça a fonctionné c'est vraiment trop sympa. Répondre à jo |
| 57 asticot, le 25 aoû 2007 à 18:34:59Bravo et merci pour tout cela fonctionne parfaitement Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0 Répondre à asticot |
| 66 neo, le 6 nov 2007 à 16:58:02Bonjour, bien que néophyte en matière informatique,j'ai pu ,grâce aux conseils de pocbo, désinstaller adobe reader 7.0.8 qui me posait des problèmes depuis plusieurs mois. J'ai ensuite pu installer adobe reader 8.0 alors que je n'arrivais pas à terminer l'installation auparavant. Répondre à neo |
| 69 penelope, le 17 déc 2007 à 07:24:44Bonjour
Merci beaucoup des conseils que tu as donne sur ce forum au sujet d'adobe reader Depuis quelques jours j'essaie en vain de desinstaller
adobe reader et rien a faire et ce matin je consulte des forums a ce sujet et enfin je trouve j'ai donc telecharger cet utilitaire et quoique ne parlant pas anglais j'y suis arrivee et j'ai reinstallé adobe reader sans probleme
Merci encore et tres cordialement
une grand mère passionnée par l'informatique (73 ans )
penelope Répondre à penelope |
| 77 Harfang, le 3 avr 2008 à 18:15:30Grand merci Pocho !
2 mois de galère et de recherches sur le net, je n'avais pas vu ton post lors de mes précédents passages, utilisation d'un autre PC pour lire les pdf ......... Ouf !!!
Un internaute reconnaissant Répondre à Harfang |
| 78 poussi2712, le 12 avr 2008 à 08:51:34Salut,
merci de m'avoir aidée à supprimé abode reader 7; Grâce à toi je peux de nouveau lire mes documents pdf.
GRAND MERCI, MERCI, MERCI, cela faisait plus d'un an que je chercher comment faire. Répondre à poussi2712 |
| 79 surfingmam, le 1 mai 2008 à 16:36:42J'ai suivi tes indications et cela a marché après des heures de galères et maint point de restauration. Vive l'entr'aidenet Répondre à surfingmam |
| 80 joelatete, le 2 mai 2008 à 19:39:34Merci ça marche ? ça faisait qq temps que je me battais contre ce pb Répondre à joelatete |
| 81 Nanard, le 8 mai 2008 à 19:01:44Merci Pocbo, moi aussi j'étais très ennuyé par cet acrobat qui ne voulait pas partir!! Répondre à Nanard |
| 85 rafa, le 5 jun 2008 à 11:51:22Ok c'est sur il est vieux ce post mais avec lui je viens de résoudre un problème vieux de plusieurs mois et comme marqué plus loins en deux clics c'est fine merci beaucoup Répondre à rafa |
| 89 mmsougey, le 21 aoû 2008 à 17:09:59Bonjour et bravo pour tes explications, je n'arrivais pas à désinstaller adobe reader et avec tes conseils, ça y est c'est fait. Un grand merci encore . Amicalement michel Répondre à mmsougey |
| 90 manu61, le 5 oct 2008 à 11:50:12Merci Pocbo, ca faisait un petit moment que je cherchais le moyen de me debarasser d'acrobat version 7.05 et grace à toi en 2 min il a disparu comme par magie Répondre à manu61 |
|
| 26 bbd, le 13 jan 2007 à 23:40:02Géniale votre solution surtout efficace et facile merci, j'avais le même problème depuis 3 jours Répondre à bbd |
| Merci pocbo,
J'avais le même problème et votre solution s'est montrée parfaitement efficace. Répondre à isloer |
| 44 nat, le 7 mai 2007 à 18:08:39Merci pour l'astuce.c'est super génial.j'ai pu ôter adobe reader 7.0.8 et installer le nouveau.mille fois merci Répondre à nat |
|