Vgrabber Désinstallation

Fermé
supercombat Messages postés 222 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 8 oct. 2011 à 03:49
 Didounet - 28 nov. 2013 à 17:25
Bonjour, je voudrais désinstaller vgrabber de mon ordinateur mais j'en suis incapable aider moi sil vous plait!




5 réponses

Mangas-Liife Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 17
8 oct. 2011 à 04:08
Panneaux de configuration après programmes et fonctionnalités puis clique droit sur "Vgrabber" Désinstaller et normalement c'est bon.

Mangas-Liife
11
mais c est ou ces programmes et fonctionnalités ?? je les trouves pas dans panneaux de configurations ??????
0
J'ai fait ce que vous avez dit et ma Toolbar est encore là.

Aidez moi svp !
0
xxxfalcko60xxx
6 nov. 2012 à 00:23
comment sa marcher Vgrabber
0
j ai le mm probleme j ai désinstaller l application mais la tool barre reste la ....grrrrrrrrrrrrrrr
0
Supercooldude
31 déc. 2012 à 17:44
Je pense avoir trouvé la façon de l'enlever. J'ai désinstallé tous les fichiers susceptible de contenir des cookies et/ou en rapport avec vGrabber. Ensuite j'ai ouvert l'onglet «Outils» de google chrome dans mon cas >>> «Extensions» puis j'ai supprimé vGrabbber de là. c:
0
prend le programme revo uninstaller pro vr.2.5.5 ca fait la job en moins de 2 minutes
3
pour se debarasser de programme comme vgrabber
0
Je veux désinstaller vGrabber et je ne sais pas comment faire !
Même si je vais dans panneau de configuration, ajouter et enlever programmes, rien ne fonctionne et ce même si je remove vGrabber et vGrabber toolbar.

Merci de m'aider !
0
Supercooldude
31 déc. 2012 à 17:49
Je pense avoir trouvé la façon de l'enlever. J'ai désinstallé tous les fichiers susceptible de contenir des cookies et/ou en rapport avec vGrabber. Ensuite j'ai ouvert l'onglet «Outils» de google chrome dans mon cas >>> «Extensions» puis j'ai supprimé vGrabbber de là. c:
0
Supercooldude
31 déc. 2012 à 17:49
Je conseille aussi le logiciel «Exterminate-It!» qui vous montre tous les cookies que votre ordinateur contient. La version complète est payante mais la démo vous montre l'emplacement de tous ces cookies et vous pouvez les supprimer manuellement en allant dans la bar de recherche de votre ordinateur (menu start). J'espère en avoir aidé quelques-uns! :D
0
Merci beaucoup Supercooldude grace a toi j'ai pu l'enlever merci beaucoup !
0
Le Bleue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 1
2 avril 2013 à 04:23
Avec google / paramètre / au démarrage / ensemble de page
choisir celle que l'on ne veut pas
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 13:01
j"arrive pas deinstaller vGRABBER AIDER MOI SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout l'monde !

J'ai trouvé moi, comment on se débarrasse de vgrabber. Ce n'est pas bien compliqué, mais y fallait y penser :

Ouvrez d'abord votre page Explorer. Après, vous cliquez sur la petite maison de page d'accueil. Vous savez, just'à côté de l'icône, là où est le flux des mises à jour des contenus de Sites web ? Vous supprimez ensuite l'adresse de vgrabber, et là, après avoir répondu oui, à la question, de savoir, si vous voulez, cette page blanche pour page d'accueil, vous avez, à présent, pour très peu de temps, cette belle page blanche pour page d'accueil. Pour terminer, vous n'avez qu'à entrer l'adresse de la page d'accueil, que vous voulez avoir dorénavant, afin de remplacer, la page blanche par votre nouvelle page d'accueil, tout simplement, par un copier/coller, dans la fenêtre principale.

Voilà les amies-es... ;-)
1
Yes. Yes yes tu es un génie

Merci.
0