Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment installer webcam TYPHOON VGA USB 2.0

pioupiou27 - Dernière réponse le 9 juil. 2008 à 09:53
Bonjour,

Je viens d'acheter une webcam TYPHOON VGA USB 2.0 VGA 1.3M et impossible de l'installer. Je ne suis pas un as de l'informatique , je suis les instructions du logiciel et pourtant rien!!!!
J'installe correctement mon pilote puis une fois que je branche ma webcam sur port USB l'assistant me dit d'insérer le cd-rom, ce que je fais, mais malheureusement il ne detecte rien.....Pourtant il est indiqué que la webcam fonctionne bien avec Windows XP..

Si quelqu'un à déjà installer ce modèl de webcam ou connait ce type d'installation merci de me venir en aide :)))
Lire la suite 

Comment installer webcam TYPHOON VGA USB 2.0 »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut j ai un probleme avec la cam j ai perdu le cd d'installation de la cam typhoon easy cam, si quelqu'un pouvait m aide
, merci a tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
WEBCAM USB VGA ''VISION NOCTURNE'' salut j'arive pas a trouvé l'installation de cette genre de cam parce que j'ai pas le lecture svp aidé moi a treouvé un site pour l'installé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c vrai que la web cam est un peu bizarre pour son installation
j ''ai la meme elle est pas connu pour tant elle est genial surtout eblouissante
donc en fait tu fais la recherche des pilote avec windows normalement ça marche
si c pour msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour as tu réglé ton problème de pilote avec la cam TYPHOON VGA USB 2.0 VGA 1.3M......... j'ai le même problème........ peux tu me le dire ?

si oui dis moi comment tu as fais.........

merci
kalonzo - 9 juil. 2008 à 09:53
bonjour moi c'est kalo aboubakar j'ai egare le cd pilote de mon web cam typhoon vga usb 2.0 je veux ke vous m'aidier a le reinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

j'aimerai savoir votre Avis général sur les produits Whitcom qu'on trouve chez nierle.com
ils ont un bon prix mais ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
J'essaie d'installer ma caméra USB 2.0. Elle est détectée mais l'installation ne se fait pas.
Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment installer webcam TYPHOON VGA USB 2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?