Posez votre question Signaler

Echec de l'affichage des options de sécurité

moqtar - Dernière réponse le 4 janv. 2015 à 13:27
Bonjour,
ça me dit echec de l'affichage des options de sécurité et d'arrêt, l'écran se fige a chaque fois,le pc redemarre tout seul.j'ai fait avec MalwarebyteAnti-Malwar et Microsoft Security Essentials pas de virus.j'ai un truc qui a cramer dans mon pc?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Ma réponse va dater d'un sujet qui date de 2011...

@moqtar : Si tu veux parler de la boite de dialogue qui s'affiche quand tu veux faire "Ctrl + Alt + Supprimer" sache que j'ai trouvé la solution avant-hier.

J'ai eu le même problème avant-hier. Avant de quitter l'ordinateur je voulais supprimer le processus d'un jeu qui a planté sauf que quand j'ai fais "Ctrl + Alt + Supprimer" j'ai eu la même boite de dialogue que toi. J'ai donc arrêter l'ordinateur et le lendemain j'ai voulu faire de l'ordinateur mais sauf voilà, nouveau problème j'avais l'écran de mon ordinateur portable qui clignotait tous le temps une fois que j'arrive sur la page ou il faut mettre le mot de passe (Windows 8.1). Je ne pouvais rien faire et j'ai quand même regarder sur internet voir le problème sauf que personne a eu une réponse à propos du problème. Mais 5 minutes après j'ai pensé que avant que j'ai eu les problèmes j'avais mis en option dans "Mode de gestion de l'alimentation" sur "Performances élevées" pour mieux jouer aux jeux. J'ai donc débranché mon alimentation de mon ordinateur portable et par magie l'écran fonctionne mais reste le problème du "Ctrl + Alt + Supprimer". Une fois sur mon bureau j'ai remis mon mode d'alimentation sur "Utilisation normale" et j'avais de nouveau accès au "Ctrl + Alt + Supprimer". Du coup j'ai branché de nouveau mon alimentation et l'ordinateur fonctionne de nouveau. Tu peux quand même mettre sur "Performances élevées" sauf, pense à le retirer avant de quitter Windows!

Voilà. Deux problèmes réglés. Je pense que c'est une sorte de sécurité car quand tu mets sur "Performances élevées" ton processeur tourne beaucoup plus et que je ne savais pas avant.

En espérant avoir aider les personnes ayant le même problème que moi et de l'auteur du sujet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aussi je peux pas lancer un jeu sans que l'écran se fige et deviens noir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  echec de l'affichage des options de sécurité  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.