[linksys WAG54G] ports ethernet hs?

Fermé
jooj - 11 août 2006 à 04:49
 Régis - 10 nov. 2006 à 17:19
Salut les geeks ça gaz?

je voulais juste exposer un gros probleme concernant mon modem routeur Linksys WAG54G. En fait le probleme est qu'aucun des ports ethernet du routeur ne fonctionne et ça a fait ça du jour au lendemain. J'ai essayé differents câbles , testé le port ethernet de ma carte mere (qui fonctionne apres verification).
Voila donc j'espere avoir un petit eclaircissement sur cette situation ultra mystique ; ) .
je vous remercie infiniment pour vos réponses, je sais que ce forum est une mine d'or de personnes qualifiées.
Bonne nuit tt le monde :)

4 réponses

AAArrrgghhhh, meme problème que toi.

Les ports ethernet se sont mis à ramer depuis 1 semaine, et maintenant, pouf, plus rien. Le wifi marche nickel, mais les 4 ports ethenet HS.
Je suis un peux dégouté, car tout marche autrement.

Si qq'un a une idée ???

merci. A+
1
le probleme du WAG54G version 1 ou 2 est chronique pour les ports RJ. déja echanger 4 x cette année. Heureusement que la garantie est de 3 ans. Le support technique me les changes à chaque fois. Maintenant je me tourne vers Netgear. l'interface de config est en français.
0
Bon, ben les boule, je pensais pas qu'il y avait une garantit aussi longue. Je suppose donc que c'est mort, car je l'ai ouvert, pour etre sûr que ca vienne pas de pb de surchauffe :-(
Je vais voir en mailant le support au cas où.
En tout cas, merci pour l'info.
0
tout pareil...

voir içi :

probleme routeur linksys wag54g

ou encore ici pour plus de détails (en anglais) :

https://forums.whirlpool.net.au/thread/615804
0