Rechercher : dans
Par :

Cacher une session

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 13:44:04 kroma23, le 10 aoû 2006 à 21:38:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
exist 'il une solution dans la base de registre dans le quel je peut cacher une session parmit les session qui existe sur mon pc.
merci

Meilleures réponses pour « cacher une session » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

CompaqPresario, le 10 aoû 2006 à 21:45:01

Je ne crois pas !

Peut-etre il y a une solution a ca je vois pas ...

Répondre à CompaqPresario

2

djjulio, le 11 aoû 2006 à 04:57:31
  • +6

Cliquer sur " Démarrer ", " Exécuter... " puis taper " regedit ", et enfin cliquer sur " OK " pour accéder à l'éditeur de base de registre.

Se rendre à la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE
\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT
\CurrentVersion\WinLogon\SpecialAccounts\UserList

Créer une nouvelle valeur DWORD qui portera le nom du compte que vous souhaitez masquer.

Fermer l'éditeur de registre, les modifications sont alors prises en compte immédiatement. L'utilisateur que vous voulez cacher n'est désormais plus visible dans le panneau de configuration.

Notes :

Lors de sa création la valeur DWORD prend la valeur " 0 ", si par la suite on souhaite que l'utilisateur soit à nouveau visible on changera la valeur pour lui affecter " 1 ".

En aucun cas cette manipulation ne supprime ou ne désactive l'utilisateur, celui-ci sera d'ailleurs toujours visible depuis le composant " Utilisateurs et groupes locaux " de la MMC ( Microsoft Management Console ).

Répondre à djjulio

3

nico4201, le 28 aoû 2008 à 13:12:26

Ok une fois que l'on a fait tout sa, comment es que l'ont fait pour aller sur la session caché ? Vu quelle n'est pas apparente au menu demarrer et donc que l'ont ne peux pas y accéder ?

Répondre à nico4201

4

fahd_zboot, le 28 aoû 2008 à 13:18:14
  • +1

Salut tous,

Suite de réponse, pour pouvoir se connecter à une session cachée, lors le choix de la session, appuies simultanément sur CTRL+ALT+Supp deux fois successives, et tu rentres le nom de l'utilisateur puis le mot de passe et tu valides. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

5

Miki, le 20 jui 2009 à 13:44:04

Bonjour,
j'ai fais ce que tu as dit djjulio mais sa na pas fonctionner
parce que le problème tu vois est que la je suis sur une session inviter, car je ne connais pas le mot de passe de la session administrateur et donc j'ai créer une session inviter tout a leur pour pouvoir y aller maintenant.

Comment pourais-je trouver le mot de passe de la session inviter? parce que la session inviter se voit lors de l'ouverture de Windows.

Répondre à Miki