Avis sur Audio Hijack Pro

Croquemitoufle - 7 oct. 2011 à 15:18
 Soukâînâ - 29 juin 2012 à 20:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075939-audio-hijack-pro

Soukâînâ
29 juin 2012 à 20:01
Veryyyyyy God
Oh Ma Voix!!!!!!
GilJiiip Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 13:51
OK donc pour pouvoir enregistrer n'importe quelles sources provenant de safari:

il faut ouvrir Audio H., sélectionner safari dans la partie bleue à droite.

Une fois fait aller dans la barre "input" (source type: application; Application: Safari);

puis dans la barre "recording" (format: For internet distribution (high)) et le dossier dans le lequel les fichiers vont être enregistrés sur votre mac (Files: save recording to).

Une dernière étape consiste à lancer l'enregistrement en sélectionnant "Record". Un rond rouge apparaîtra sur l'icône de l'application qui confirmera que l'enregistrement est bien sélectionné.

Une fois fait, il faut redémarrer safari s'il ce dernier était ouvert et aller chercher le son ou musique souhaitée et la lire, elle se retrouvera dans le dossier chute.

Attention c'est une version d'essai avec seulement 10 min d'enregistrement possible, ce délais passé, un souffle s'ajoute automatique sur le son enregistré et le rend inutilisable. Il faut donc relancer l'appli et ainsi de suite. Bon courage
Croquemitoufle
7 oct. 2011 à 15:18
C'est tout en anglais, et je ne comprends pas les termes techniques, j'aimerais qu'on me traduise le manuel d'aide. Sinon, je ne pourrai pas utiliser ce logiciel.