Prestashop pack à choix multiples

Résolu/Fermé
plop78 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 14:53
 Ndkdesign - 6 oct. 2015 à 12:17
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un site prestashop, et je cherche la possibilité de commander un pack à choix multiples, autrement dit pouvoir faire une sorte de menu comme au restaurant.
Le client choisirait des produits dans différentes catégories, pour constituer son "menu".

Si vous voulez un exemple, je veux un truc dans ce style :
http://www.speedrabbitpizza.com/fr/commander/menus

Je n'ai pas trouvé comment faire avec prestashop, je commence même à me demander si c'est possible.

Merci de votre aide.

1 réponse

flogits Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
7 oct. 2011 à 15:18
Bonjour,

Ce genre de chose est très simple avec la version de base de prestashop, il suffit de gérer les Attributs.

Amicalement

Flogits
-1
plop78 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
7 oct. 2011 à 15:34
que veux tu dire par "gérer les attributs"? je ne peux pas mettre de produit en attribut il me semble.
0
plop78 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
7 oct. 2011 à 17:17
je pense avoir compris ce que tu veux dire. je dois recréer mes produits en attributs, puis créer un produit "menu" avec les attributs. donc pas de lien direct avec les produits qui forment le menu.
c'est ça? il n'y a pas un moyen direct?

je vais déjà expérimenter cette solution voir ce que ça donne.
0
As-tu trouver une solution ? Cela m'intéresse, je recherche la même chose
0
Bonjour avez vous une solution?
0
Bonjour,
quelqun ç une solution sil vou plait ???

Merci beaucoup
0