|
|
|
|
Bonjour,
comme beaucoup d'autres sur ce forum ma webcam (creative webcam spéciale Skype) ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à accéder au test (carré gris...) j'ai la version 2.5.0.126 de Skype. Je pensais que cela venait de ma carte graphique, mais la webcam fonctionne très bien avec MSN. Impossible de trouver la solution. J'ai posté sur beaucoup de forums, aucune réponse.... (j'ai essayé avec une autre webcam, même problème) si quelqu'un a THE SOLUTION, merci d'avance
Nyne
Configuration: Windows XP familial Mozilla Firefox
Euh pit etre ca vient que tu as un périphérique usb qu'il confond avec ta webcam, moi j'avais aussi la carte télé de branché sur le portable et ca mettait la carte télé à la place de la cam lol enfin je sais pas si c'est une piste ou pas pour moi ca l'a été en tout cas. Le loup, solitaire et mystérieux.
|
Bonsoir J'ai installé skype qui fonctionne parfaitrement et j'ai voulu l'associer à festoon ; logiciel qui devait normalement me permettre de voir mes correspondants. Il m'est malheureusement impossible de sélectionner le moindre interlocuteur. J'ai lu sur le forum que DIRECTX9 devait permettre de résoudre ce problème. Qui peut aider le béotien que je suis en informatique pour résoudre ce problème !! Comment installer ce logiciel , à quel endroit???Merci par avance de vos conseils éclairés. |
Bonjour,
|
Jai réinstallé ma cam , mais rien n'y fait, j'ai tjs ce carré gris en guise de "tester la webcam" alors qu'elle fonctionne sous MSN. Je ne sais plus à quel Saint me vouer, peut-être à St-Antoine de Padoue qui sait ?. Je ferai bien sans skype, mais j'ai des amis aux 4 coins du Monde qui utilisent Skype, et ne peuvent utiliser MSN (diverses raisons dont professionnelles).
|
Salut à tous,
|
Salut,
|