Configuration: Windows XP familial Mozilla Firefox
Euh pit etre ca vient que tu as un périphérique usb qu'il confond avec ta webcam, moi j'avais aussi la carte télé de branché sur le portable et ca mettait la carte télé à la place de la cam lol enfin je sais pas si c'est une piste ou pas pour moi ca l'a été en tout cas.
Le loup, solitaire et mystérieux.
|
|
Impeccable, l'installation de DirectX9 résoud le problème.
Merci! |
Bonsoir J'ai installé skype qui fonctionne parfaitrement et j'ai voulu l'associer à festoon ; logiciel qui devait normalement me permettre de voir mes correspondants. Il m'est malheureusement impossible de sélectionner le moindre interlocuteur. J'ai lu sur le forum que DIRECTX9 devait permettre de résoudre ce problème. Qui peut aider le béotien que je suis en informatique pour résoudre ce problème !! Comment installer ce logiciel , à quel endroit???Merci par avance de vos conseils éclairés.
|
bonjour,
Ma c |
Bonjour,
j'ai télécharger directX9 car ma caméra n'était pas reconnue par skype, maintenant elle est reconnue mais le problème c'est que quand je clique sur tester ma caméra ça fonctionne 5 secondes et puis l'écran devient tout vert et mes contacts ne peuvent pas me voir normalement je devrait pouvoir cliquer surc quelque chose pour qu'ils puissent me voir mais il n'y a rien d'écrit . que dois-je faire car ma caméra est bien reconnue d'ailleur elle marche trés bien sur msn. ma web cam est la logitech STX. merci |
|
Je ne trouve pas l'icone pour démarrer ma webcam sur skype 3.2 alors qu'elle marche tres bien lorsque je fais tester la webcam mais le tt et de la démarrer lors d'une discussion. Si quelqu'un peut m'aider ca serait tres sympa.
Merci d'avance! |
jai réinstallé ma cam , mais rien n'y fait, j'ai tjs ce carré gris en guise de "tester la webcam" alors qu'elle fonctionne sous MSN. Je ne sais plus à quel Saint me vouer, peut-être à St-Antoine de Padoue qui sait ?. Je ferai bien sans skype, mais j'ai des amis aux 4 coins du Monde qui utilisent Skype, et ne peuvent utiliser MSN (diverses raisons dont professionnelles).
Merci de vos réponses si vous savez, ce problème me prend la tête, je vais m'énerver bientôt lol ..... Nyne |
comment configurer la cam? |
bonjour à tous je n'arrive pas à voir mon correspondant et lui aussi d'ailleur qqun peut m'aider? |
G un asus eee pc, g installé skype 2 beta, le test webcam fonctionne mais je ne sais pas comment activer la web cam lors d'une discussion.
merci d'avance de vos reponses |
salut à tous,
g un autre problème, c'est que ma webcam fonctionne sur MSN normal mais sur skype affiche quatre écrans, mes correspondants me voient normal, quand je fais la cpture d'image elle me donne une seule image, g téléchargé la nouvelle version du driver, tj le mm prb, g changé la webcam, tj le mm prb, g téléchargé la dernière version de skype, g téléchargé directX9 et tj le mm prb. Pouvez vous m'aidez svp
|
salut,
j'ai un tt petit problème avec ma webcam et le skype, en fait tt était ok, jusqu'a ce que j'ai formaté le PC.... Mon correspondant arrive a me voir parfaitement, je le vois aussi, Mais je vois la mienne sous forme d'une photo figée et nom animée, j'arrive pas a résoudre le pb, en plus la qualité d'image que recoit mon correspondant n,est pas comme d'habitude, apparement c'est flou. A+ |
| 23/01 03h02 | perdu cd-rom d'instalation de webcam skype | Logiciels/Pilotes | 25/01 12h18 | 6 |
| 23/11 13h37 | webcam skype fonctionne mais pas msn | Messagerie/Chat | 23/11 13h37 | 0 |
| 27/02 07h46 | Fonctionnement Webcam Skype | Logiciels/Pilotes | 18/06 18h17 | 3 |
| 24/03 18h55 | pb skype webcam utilisee autre prog | Matériel/Hardware | 21/04 19h15 | 15 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |