|
|
|
|
Posté par
Eloi Bourbon, le jeudi 10 août 2006 à 21:00:50
|
Salut!
A deux sur le même Pc non!(je croi pas) Ensuite a deux avec deux PC sur internet je croi que oui(vaguement entendu parlé)avec un patch(encore faut-il avoir le jeu original),mais après je n'ai pas testè il faudrait avoir la reponse de quelqu'un qui a déjà essayè de jouer a plusieurs. Moi perso je suis bloquè a stowaway ou slowaway je c pa trop; je la trouve trop galère comme mission @+ http://zinill.free.fr
|
OK merci kan même ! J'ai cherché partou, un ami ki a joué a deu sur la ps2 ma indiké les endroi , mé il n'y avé rien :'( . LOL c pa grave. Bon bah sinon moi je vé faire la dernière mission du jeu, ou on doi buter big smoke et tenpenny, mé jarrive pa a ratraper sweet kan il tombe !!! LOL sinon bonne chance pour stowaway, elle est assez facile, il fo juste foncer entre les gens, foncer, et foncer !!! aprè a lintérieur c facile. |
|
ok merci!!
et puis bon jeu!!!! |
Pour jouer à plusieurs à GTA sur PC, installes Multi Theft Auto. C'est une extension gratuite, qui existe pour toutes les version de GTA à partir de la 3 (même San Andreas!) et qui permet comme son nom l'indique de jouer à 2 ou plus en réseau.
Testé et approuvé :) http://www.mtavc.com
|
|
j'ai envi de jouer |
Ouais j'ai essayé MTA mais ca ne marche pas, je ne sais pas pourquoi >.< Sinon c'est vrai que ca a l'air vachement bien !!! |
|
je veux telecharger gta san andreas
|
|
Salut tout le monde
anfett comment on joue je c pas ou faut il cliquer pour jouer quel'qun peut me dir ou faut il cliquer pour jouer
|
|
Bonjour tout le monde,
Je voudrais juste savoir si GTA San Andreas marche sur : Windows Vista !! Merci d'avance !! |
|
bonjour ts le monde
g 1 probleme o niveau de recrutement dans 1 stage ou il me demande de recruter 4 persone d'1 region ou g pa pu conetre l'endroi exacte ? merci d'avence |
|
je ce téléchrger le jeux san and reas pc gratuitement simplement et merci |
oui il marche je te lassur tu peux lacheter alz |
Moi j'ai un gros problème, pareil, à Stowaway, la mission ou il faut rentrer dans l'avion en moto... Impossible d'atteindre l'avion, la moto est bien trop lent... :s que faire? |
Nab, c'est bon, j'ai trouvé la soluce sur un autre forum :
Il faut appuyer sur la touche pour avancer son poids en avant sur la moto, comme pour une levée arriere. Mais fau le faire en appuyan plusieur foi tres vite, sinon sa fai ralentir, en tapotan vite, CJ s'écrase sur la moto, ça accélère :) :Þ |
la solution de stowaway est de se mettre a coté et foncer et après il lache des caisse rester a coté quand vous ète proche de l avion entrer dedans quand vous ète entrer nutiiser pas darme a feu sinon boum et attention a les caisses rester a cotés et tuer les gardes |
comment télécharger le bon jeux gta san andreas en francais sans avoir loriginal est ce possible je narrive pas a trouvé le bon |
|
et bien on peut jouez en reseau, tien ecrit SA-MP sur ton moteur de recherche tu trouvera plein de reponse |
je compren rien a ce que vous dite il y en a un qui demande si on peut jouer à 2 sur un seul pc etl'autre répods à l question du dssu moi aussi je voudrais savoir s on peut jour à deux sur un même p à MTA (je l'ai) cmme équipement j'ai : une manette Xbox 360 et le pc donc cela se pourrait qu'il y en est un qui joue avec le pc et l'autre avec la manette qui à essayer ? qui à la solution à mon probleme ??
Merci d'avance
|