Rechercher : dans
Par :

(XP) enlever l'écran de selection de comptes

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 17:48:00 Aerobil, le 10 aoû 2006 à 19:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chalut !

J'aimerais virer cet écran car je suis seul a utiliser l'ordi , en + ya qu'un seul compte qui s'affiche donc c'est stupide qu'il me demande lequel choisir !!

Une idée ?

Meilleures réponses pour « (XP) enlever l'écran de selection de comptes » dans :
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

MaGrandMereChinoise, le 10 aoû 2006 à 21:02:33
  • +2

- Lancer la commande "control userpasswords2" depuis le menu Démarrer/Exécuter de Windows.

- Décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

A ce moment, Windows demande un nom d'utilisateur. Il s'agit de l'utilisateur par défaut sur lequel la machine se connectera au démarrage.
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.

Répondre à MaGrandMereChinoise

2

Aerobil, le 11 aoû 2006 à 16:00:11

Milles mercis ! J'adore windows quand il s'agit de faire des trucs simples --> y faut taper de l'anglais dans l'invite " executer " et quand tu connais rien au système...

- très fort ton pseudo ! -

Répondre à Aerobil

3

connaisrien, le 10 fév 2008 à 17:48:00

J`ai deux systeme d`exploitation dans la meme partition,j`ai effacé un mais le double choix revient á chaque fois.

Répondre à connaisrien