Rechercher : dans
Par :

(XP) enlever l'écran de selection de comptes

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 17:48:00 Aerobil, le 10 aoû 2006 à 19:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chalut !

J'aimerais virer cet écran car je suis seul a utiliser l'ordi , en + ya qu'un seul compte qui s'affiche donc c'est stupide qu'il me demande lequel choisir !!

Une idée ?

Meilleures réponses pour « (XP) enlever l'écran de selection de comptes » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...

1

MaGrandMereChinoise, le 10 aoû 2006 à 21:02:33
  • +2

- Lancer la commande "control userpasswords2" depuis le menu Démarrer/Exécuter de Windows.

- Décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

A ce moment, Windows demande un nom d'utilisateur. Il s'agit de l'utilisateur par défaut sur lequel la machine se connectera au démarrage.
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.

Répondre à MaGrandMereChinoise

2

Aerobil, le 11 aoû 2006 à 16:00:11

Milles mercis ! J'adore windows quand il s'agit de faire des trucs simples --> y faut taper de l'anglais dans l'invite " executer " et quand tu connais rien au système...

- très fort ton pseudo ! -

Répondre à Aerobil

3

connaisrien, le 10 fév 2008 à 17:48:00

J`ai deux systeme d`exploitation dans la meme partition,j`ai effacé un mais le double choix revient á chaque fois.

Répondre à connaisrien