Rechercher : dans
Par :

(XP) enlever l'écran de selection de comptes

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 17:48:00 Aerobil, le 10 aoû 2006 à 19:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chalut !

J'aimerais virer cet écran car je suis seul a utiliser l'ordi , en + ya qu'un seul compte qui s'affiche donc c'est stupide qu'il me demande lequel choisir !!

Une idée ?

Meilleures réponses pour « (XP) enlever l'écran de selection de comptes » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

MaGrandMereChinoise, le 10 aoû 2006 à 21:02:33
  • +2

- Lancer la commande "control userpasswords2" depuis le menu Démarrer/Exécuter de Windows.

- Décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

A ce moment, Windows demande un nom d'utilisateur. Il s'agit de l'utilisateur par défaut sur lequel la machine se connectera au démarrage.
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.

Répondre à MaGrandMereChinoise

2

Aerobil, le 11 aoû 2006 à 16:00:11

Milles mercis ! J'adore windows quand il s'agit de faire des trucs simples --> y faut taper de l'anglais dans l'invite " executer " et quand tu connais rien au système...

- très fort ton pseudo ! -

Répondre à Aerobil

3

connaisrien, le 10 fév 2008 à 17:48:00

J`ai deux systeme d`exploitation dans la meme partition,j`ai effacé un mais le double choix revient á chaque fois.

Répondre à connaisrien