Rechercher : dans
Par :

Image ronde avec paint shop pro?

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 21:22:32 vb51@free.fr, le 10 aoû 2006 à 19:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'utilise paint shop pro 9, et je suis loin de tout maitriser
je n'arrive pas à créer d'image ronde sous psp..mon image est tjs dans un cadre, ex:
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ve32uvq.jpg][img]ht­tp://www.hiboox.com/vignettes/3206/ve32uvq.jpg[/img][/url]

comment faire pour n'avoir que le bouton? j'ai cherché, mais pas trouvé..
merci!

Meilleures réponses pour « image ronde avec paint shop pro? » dans :
Télécharger Paint Shop Pro Photo Voir Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

teutates, le 10 aoû 2006 à 21:49:07
  • +3

Bonjour,

Une fois que tu as sélectionné pour créer des cercles, essaies de tracer ton cercle à la souris tout en appuyant sur la touche <CTRL>.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

vb51, le 11 aoû 2006 à 08:31:03

Merci, mais je pense que je n'ai pas été claire!
ce que je veux, c'est enregister l'image sans rien autour du rond, afin de pouvoir mettre le bouton sur mon site web, sans rien autour du bouton. Il faut peut etre faire l'arrière plan en transparent, non?
même ça, je sais pas comment on fait...

Répondre à vb51

3

jabuka, le 11 aoû 2006 à 16:33:34

Salut,

Il faut un format d'image qui gere le transparent.
soit un .gif soit un .png

Voila cela devrait suffir,

J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats
La sagesse des chats est infiniment supérieure

Répondre à jabuka

4

Flo, le 23 aoû 2007 à 15:21:32

Et comment faut t-il faire pour que l'arrière plan soit transparant pasque moi j'ai beau enregistrer en png rien a faire le blan reste

???

Répondre à Flo

5

cirs, le 24 aoû 2007 à 18:16:50
  • +1

Bonjour
J'ai trouvé comment faire pour avoir la photo en rond il y a peu de temps. C'est avec le programme gratuit photofiltre qui est facile à installer.
Je suis à ta disposition pour plus de renseignements, si tu me donnes ton adresse email je t'envoie un modèle et l'explication.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à cirs

7

cendrillon44, le 12 déc 2007 à 21:22:32

Je voue remercie a l avance si vous pouvez m envoyer comment faire une photo juste le personnage sans fond je galere car je suis une vrais debutante au secourrrrrrrr
cendrillon44

Répondre à cendrillon44