Posez votre question Signaler

Sli GTX 560 ti ou GTX 580

inspiring 462Messages postés 28 janvier 2011Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2011 à 10:38
Bonjour,
en terme de performance et de stabilité , quel est le meilleur compromis ?
un SLI de GTX560 ti ou une seule GTX 580 ?
et quelle puissance d'alimentation faut il visée ?
est ce qu'une 850 watts 80+ gold est suffisante pour un sli de gtx 560 ti ?
et quelle alim pour un sli de GTX 580 ?
merci
Lire la suite 

Sli GTX 560 ti ou GTX 580 »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut

en terme de performance et de stabilité , quel est le meilleur compromis ? <= le SLI de GTX 560 sera plus performant qu'une GTX 580 seule, mais ce sera moins stable, plus compliqué et il n'est pas dit que tous les jeux soient compatibles avec un SLI (ou Crossfire)

D'autre part, un SLI de GTX 560 consommera plus qu'une GTX 580 seule pour laquelle une alimentation de qualité de 700W suffit plus que largement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci @Scarface72

donc il vaut mieux que je m'oriente vers une seule GTX580 alors, pour eviter d'eventuelles complication

autre question - comment peut on savoir avant de l'acheter si un jeu est bien optimiser pour le SLI ? y'a t'il une base de données (genre tableau ou recap) pour ca , car je ne trouve rien de concret à ca sujet
Scarface72- 7 oct. 2011 à 10:31
Ça je ne sais pas... N'ayant pas de SLI moi-même, je n'ai jamais cherché à savoir d'ailleurs, dsl ^^
Scarface72- 7 oct. 2011 à 10:32
Ça je ne sais pas... N'ayant pas de SLI moi-même, je n'ai jamais cherché à savoir d'ailleurs, dsl ^^
inspiring- 7 oct. 2011 à 10:34
je vais chercher encore , si je trouve je post (pour la CCM communauté :) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin on approche , voici une liste des jeux compatible SLI mais elle n'est pas à jour (mais c'est un bon depart)

http://www.nvidia.fr/object/sli-technology-games-fr.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sli GTX 560 ti ou GTX 580 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?