|
|
|
|
Posté par
Willy, le jeudi 10 août 2006 à 18:24:25Essayez de rajouter l’option -xkblayout fr à la ligne
run XWin -query %REMOTE_HOST% -nodecoration -lesspointer -xkblayout fr dans le fichier /usr/X11R6/bin/startxdmcp.bat Personnellement, je préfère lancer directement le serveur X depuis le shell cygwin avec la commande suivante : $ X -query <hostname> On utilisera startxdmcp.bat plutot sous forme d’un raccourci sur le bureau pour démarrer une session X. Essayez avec l’option suivante : $X -query <hostname> -xkblayout fr Voir la FAQ de cygwin-X Les options de Xwin : $ Xwin --help ou sinon essaie pour un serveur X: édite le fichier /usr/X11R6/bin/startxwin.bat et rajoutez à la fin du fichier la ligne suivante : $ run setxkbmap -layout fr |
bsr
panneau de conf/options régionales et ling/langue/détails A+ |
Bonjour a vous !
J'ai essayé les deux méthodes que vous m'avez recommandé sans succès. Je cherche toujours d'ou peut venir le problème, n'hésitez pas à me proposer autre chose. A bientot |
salut j ai un clavier mac mais il est en anglais comment le mettre en francais
Merci configuration Mac os x tiger safari |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 21/11 03h05 | [Windows] Ecrire en alphabet arabe | Windows |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 01/06 17h25 | Clavier français: a, à, ç, c, e,ê | 1 |
| 25/07 10h58 | Installer un clavier français sur windows DE | 1 |
| 25/06 15h59 | Clavier francais: obtenir les accents | 3 |
| 07/04 16h14 | Clavier français | 3 |
| 12/03 18h26 | Pb pour charger le clavier français (france) | 2 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.85 € Grosbill.com |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 7.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Fujitsu Siemens Clavier Cable | Catégorie: Clavier | 10.90 € MicroChoix |