|
|
|
|
Salut.
|
Ben j'ai un peu le meme probleme lol, j'ai mis toute ma musique mon ordi avec Windows media player lol, sur l'ordi la musique marche bien sur lol, mais j'ai tout mis sur mon lecteur mp3 et la, lol, ca marche po. faut il que je mette les liscence dans le lecteur mp3 ? elle sont ou ? ou comment enlever cette protection |
Et ben ms lol ( qui dit que dit lol ) la protection n'est pas exclusivement lorque l'on pirate , car j'en ai la preuve j'ai telecharger legalement sur un site ( dont je ne dirais pas le nom) avec ma carte bacaire qui a dut subir un debitement de 10 euro et resukatts j'ai l'abum que je voulais et le groupe ne perd pas son argen,t et je peux pas le mettre sur mon mp3 ! ok la kalité audio est super , mais je vais pas transporter mon ordi n'importe ou !!!! |
Légalement non.
|
Salut BmV ;)
|
"Oui c'est vrai, toutefois en principe on a le droit de copier ou graver le fichier protégé un certain nombre de fois ! " : ceux qui sont protégés NON !!!!
|
C'est totalement ridicule et d'autant plus stupide qu'ils savent pertinemment qu'on ne va pas se balader avec un ordi sous le bras. Aujourd'hui on vend des lecteurs mp3 et des fichiers mp3 et les deux ne sont pas compatibles!!! Faudrait peut être commencer à réfléchir un peu!!! En entendant, j'avais acheté des fichiers mp3 et aujourd'hui me voilà contrainte par les applications complètement stupide de cette loi, de télécharger les même fichiers!! Si ça c'est pas pousser les gens au vice!!!! En tout cas tu as bien appris ta leçon BmV!! |
En principe , si tu posséde l'originale , c'est-à dire si tu as acheté le CD , tu as le droit de le copier autant de fois que tu veux , mais uniquement pour ton usage personnel ; pas de diffusion publique - commerciale ou non , pas de copie destinée à un tiers ,interdiction de s'en aproprier les droits , interdiction de changer ou modifier la liscence ......
|
|
Bonjour, j'ai aussi ce probleme, mais en lisant tout ca il m'a semblé que BmV n'est autre qu'un ecervelé qui gobe toutes les lois ridicules que ces irréfléchis de bureaucrates mettent en place on ne sait pourquoi vu que, il faut l'avouer, celle ci entre autre est totalement ridicule... et au lieu de nous dire qu'enlever une sécurité sur un titre qu'on a acheté légalement afin de pouvoir écouter la musique que nous avons eu de droit est un délit, tu ferais mieux de nous dire comment l'enlever simplement...
|