Rechercher : dans
Par :

Protection musique

kimkim775, le 10 aoû 2006 à 17:55:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

Comment enlever la licence d'une musique .wma ou comment enlever la protection d'une musique c'est parei lol car sinon je peux pas la lire.

merci d'avance de vos réponses.

Meilleures réponses pour « protection musique » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Les droits d'auteur VoirDes lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

BmV, le 10 aoû 2006 à 19:50:16

Salut.

Cette opération s'appelle simplement du piratage lol et en plus c'est pas facile lol et il faut être équipé lol et en plus sur ce site on ne mange pas de ce pain là lol.

Si tu avais lu la charte => ccmcharte lol tu le saurais lol

Et puis aussi, lol, à titre d'information lol => astuce devenir pirate informatique lol

Sinon, il y a un moyen hyper facile et efficace lol : achète le lol soit au magasin lol soit sur le net lol.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

3

Akimo, le 2 déc 2006 à 18:43:18

13 lol en un post moi je dis... bravo!

2

kimkim775, le 10 aoû 2006 à 20:23:04

Lol

4

skagadafly, le 29 déc 2006 à 20:29:41

Ben j'ai un peu le meme probleme lol, j'ai mis toute ma musique mon ordi avec Windows media player lol, sur l'ordi la musique marche bien sur lol, mais j'ai tout mis sur mon lecteur mp3 et la, lol, ca marche po. faut il que je mette les liscence dans le lecteur mp3 ? elle sont ou ? ou comment enlever cette protection

5

LOISEAU, le 1 jan 2007 à 20:23:12

J ai le mem probleme

6

BmV, le 1 jan 2007 à 20:26:48

Lol
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

7

mystic, le 21 jui 2007 à 22:56:20

Et ben ms lol ( qui dit que dit lol ) la protection n'est pas exclusivement lorque l'on pirate , car j'en ai la preuve j'ai telecharger legalement sur un site ( dont je ne dirais pas le nom) avec ma carte bacaire qui a dut subir un debitement de 10 euro et resukatts j'ai l'abum que je voulais et le groupe ne perd pas son argen,t et je peux pas le mettre sur mon mp3 ! ok la kalité audio est super , mais je vais pas transporter mon ordi n'importe ou !!!!

8

webi, le 24 jui 2007 à 10:41:22

Meme probleme : ai acheté hier de la musiq sur le site de la Fnac... impossible de la mettre sur mon lecteur mp3...les fichiers sont sous format wma... et le message donné est "...DRM..."
quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance

9

BmV, le 24 jui 2007 à 11:02:56

Légalement non.
Depuis l'adoption de la loi DADVSI et ses décrets d'application, contourner une protection numérique est un délit.
Or là il s'agit d'une protection.
CQFD.
-=O(_BmV_)O=- <ital>"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier " (B. Werber)</ita
      ||       ||

10

webi, le 24 jui 2007 à 11:08:30
  • +3

Je suis bien d'accord... mais quand on achète de la musique légalement sur un site légal... et qu'on veut l'utiliser légalement sur son propre lecteur MP3 et qu'on ne peut pas... c'est un comble...non?

11

fil1958, le 24 jui 2007 à 11:10:08

Salut BmV ;)

"contourner une protection numérique est un délit"
Oui c'est vrai, toutefois en principe on a le droit de copier ou graver le fichier protégé un certain nombre de fois !
Donc rien n'empêche de graver légalement un MP3 ou WMA sur un CD Audio !?

Et une fois gravé en mode Audio, plus de protection. :p

12

webi, le 24 jui 2007 à 11:11:20

J'ai essayé de graver les différents morceaux : sans succès...impossible "...DRM...."

13

BmV, le 24 jui 2007 à 11:24:45

"Oui c'est vrai, toutefois en principe on a le droit de copier ou graver le fichier protégé un certain nombre de fois ! " : ceux qui sont protégés NON !!!!

Toi y'en a savoir lire, b'wana ? ==> "Les systèmes anti-copie, utilisés pour empêcher les utilisateurs de dupliquer un CD ou un DVD, sont légalisés. Faire sauter ces verrous devient dès lors illégal et passible d'une peine" (c'est dans mon lien "DADVSI" cité au post < 9> )

On avait ce droit.
Depuis, on ne l'a plus que sur les oeuvres non protégées....
Et encore ...
-=O(_BmV_)O=- <ital>"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier " (B. Werber)</ita
      ||       ||

15

Internaute, le 24 aoû 2007 à 11:30:13

C'est totalement ridicule et d'autant plus stupide qu'ils savent pertinemment qu'on ne va pas se balader avec un ordi sous le bras. Aujourd'hui on vend des lecteurs mp3 et des fichiers mp3 et les deux ne sont pas compatibles!!! Faudrait peut être commencer à réfléchir un peu!!! En entendant, j'avais acheté des fichiers mp3 et aujourd'hui me voilà contrainte par les applications complètement stupide de cette loi, de télécharger les même fichiers!! Si ça c'est pas pousser les gens au vice!!!! En tout cas tu as bien appris ta leçon BmV!!

16

tony-montana, le 25 aoû 2007 à 23:40:42

En principe , si tu posséde l'originale , c'est-à dire si tu as acheté le CD , tu as le droit de le copier autant de fois que tu veux , mais uniquement pour ton usage personnel ; pas de diffusion publique - commerciale ou non , pas de copie destinée à un tiers ,interdiction de s'en aproprier les droits , interdiction de changer ou modifier la liscence ......

peu de moyens et beaucoup d'idées font plus de choses que be­aucoup de moyens et peu d'idées

Configuration: Windows XP
Opera 9.02

19

bArmAn, le 20 oct 2007 à 13:47:06

C'est sur c'est debile , celui qui achete un iPod 160Go il fait comment .......
il a beau avoir tout les disques : il peu pa les mettre dessus
moi je di ils nous incite a telecharger illegalement.....

20

BmV, le 20 oct 2007 à 18:06:04

"moi je di ils nous incite a telecharger illegalement...." : ah bon ?

Si TOI tu commets un truc illégal c'est LEUR faute à eux ????
C'est assez lâche comme justification, ça.

Parce que si on suit ton raisonnement, si ma montre ne donne pas l'heure exacte, ça m'autorise à piquer une Rolex.
Ou si ma Uno ne passe pas dans les chemins de montagne, ça m'autorise à piquer un 4x4 ?
Non ?

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

21

stupidou, le 13 nov 2007 à 22:11:38

Bonjour, j'ai aussi ce probleme, mais en lisant tout ca il m'a semblé que BmV n'est autre qu'un ecervelé qui gobe toutes les lois ridicules que ces irréfléchis de bureaucrates mettent en place on ne sait pourquoi vu que, il faut l'avouer, celle ci entre autre est totalement ridicule... et au lieu de nous dire qu'enlever une sécurité sur un titre qu'on a acheté légalement afin de pouvoir écouter la musique que nous avons eu de droit est un délit, tu ferais mieux de nous dire comment l'enlever simplement...

22

BmV, le 14 nov 2007 à 08:03:50

Eh bien n'écoute donc pas les écervelés, mon grand, et fais comme bon te semble.

Juste une précision quand même : "écouter la musique que nous avons eu de droit" : oui, mais d'une part sous certaines conditions qui sont indiquées sur le site quand on veut se donner la peine de les lire, et d'autre part on n'acquiert pas le titre, on acquiert uniquement le droit de l'écouter, on n'en devient pas propriétaire.

Autre info pour ta culture personnelle : ce ne sont pas des bureaucrates qui mettent les lois en place, mais ce sont les députés qui les votent au Parlement.

Maintenant si tu penses, comme d'autres, avoir été escroqué, personne ne t'empêche d'aller déposer plainte au commissariat le plus proche.

Un peu de lecteur auparavant, peut-être ? ==> http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/4/

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Collection CommentÇaMarche.net