Bigfoot Network Manager, Firefox et IPv6

Résolu/Fermé
Rickey - 7 oct. 2011 à 01:24
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 nov. 2011 à 00:19
Bonjour tout le monde,

Je dispose d'un Alienware avec une carte Bigfoot wireless, le problème est que le manager de connexion fout le boxon avec Firefox et le protocole IPv6 (je suis chez free).

Symptômes:
Avec Firefox 7 et IPv6 enclenché (sur false) impossible de surfer, aucun chargement, pas de page d'erreur de connexion ou autre.

Avec IE9 pas d'IPv6 (apparemment)
avec Chrome, IPv6 ok!
Avec Opera, aléatoire, un coup IPv6 OK, un autre IPv4 et changement aléatoire d'adresse IP!!! (je suis en IP fixe!)


Difficultés (voir impossibilité) de créer un groupe réseau (résidentiel).

D'après mes recherche ce serait le plugin LSP de bigfoot qui met un bronx monstrueux.

Problématique:

J'ai réussi à réinitialisé l'installation des plugins je suis en IPv6 mais je n'ai plus de teste de bande passante ni d'accélération réseau...

J'active les plugins, j'ai l'accélération réseau mais je n'ai plus de groupe résidentiel, plus d'IPv6 et surf assez galère (jongler entre les navigateurs par ex.)

Je désinstalle le manager (bigfoot), je perd les drivers...

Je ne peux pas extraire les drivers de l'exécutable (pour récupérer l'.inf) ni avec universal extractor ni avec 7zip...

Si vous avez une solution, je suis preneur...



A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 oct. 2011 à 07:33
Bonjour,
Voir ceci :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
Bonjour et merci,

Bien tenté mais Windows s'y est cassé les dent...

Le truc qui à fonctionné était un reset winsocks mais du coup j'ai plus de plugin LSP, donc retour à la problématique ;(

Merci tout de même. :)
0
Tu as trouvé ?
0
Le problème devrait être résolu dans Firefox en désactivant les requêtes DNS IPv6:
about:config > network.dns.disableIPv6 = true (double clic)
En gros, la carte wifi Bigfoot (enfin son driver) doit avoir un problème avec la gestion de ces requêtes. Le souci, c'est que ça désactive la connectivité IPv6 entre les sites qui la proposent et Firefox... Bref Bigfoot devrait mettre à jour son driver.
0
Bigfoot vient de sortir des nouveaux drivers, le problème est réglé.
Version 6.1.0.219 Windows 7 64 bit - Killer Wireless-N 1102 and 1103
http://www.bigfootnetworks.com/Support/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=253
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
16 nov. 2011 à 00:19
Bonsoir,
Content pour vous que ce soit résolu.
Bonne continuation avec votre PC.
0