Un point d'interrogation sur youtube ?

Fermé
Sweft04 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 23:20
 Thérapie - 23 mai 2012 à 19:20
Bonjour,



J'ai posté une vidéo sur youtube qui a pas mal de succès.
Seulement j'ai un petit point d'interrogation bleu a coté du nombre de vue. Que signifie ce point d'interrogation?

Celà a-t-il un rapport avec le fait que le nombre de vue n'augmente pas alors que des gens regarde ma vidéo ?

Merci de vos réponses.

4 réponses

Sweft04 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 3
7 oct. 2011 à 12:04
Personne pour me répondre ? Svp ?
3
Informateur
16 oct. 2011 à 11:56
Si cela est du a une personne qui a spamer ta vidéo ( C'est a dire que cette personne a cliquer sur ta vidéo et a fait retour en arrière et a recliquer sur ta vidéo ( Il a du faire sa plusieurs fois ) ce qui entraine une vérification de ta vidéo.. Par un administrateur .. Ce qui peux durer très longtemps
0
Moi aussi j'ai eut sa ( C'est a dire que ta vidéo a 50 utilisateurs par jour ) et d'un coup elle passe de 50 par jour a 1000 par jour ( ce qui entraine la vérification par administrateurs YOUTUBE )
Car il vérifie peut etre si tu es populaire ou je ne sais pas un truc comme ca ..
0
Sweft04 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 3
18 oct. 2011 à 17:45
Merci de vos réponses ça s'est débloqué et vous avez raison, lorsque celle-ci passait à une centaine de vue par jour le compteur bloquait pendant un moment.
0
Et par pure curiosité ça dure combien de temps le déblocage ?
J'ai ça depuis ce matin ^^ (ça va pour l'instant mais voilà)
0
Yo, j'ai exactement le même problème avec ma vidéo ...

http://www.youtube.com/watch?v=ZWun1RmOghY
J'ai laissé pas mal de commentaires den dautres vidéo ou je disai daller voir ma chaine youtube pour ecouter mon son, pensez vous que cela a un rapport ?
Merci
0
Es-tu sur d'être bloqué ? Car moi je lis 381 sur ta vidéo :)
La mienne est à 301 :/ Peut-être le chiffre est différent chez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=3YM83b_Eb0c
0
voui je suis sûr d'êtres bloqué, moi aussi c'est 381 :(
0
Je lis 301 aussi sur ta vidz
0
Combien de temps t'as été bloqué ?
0
Ba une après-midi complète, un peu plus ;)
Mais je sais si elle est rebloquée à 326 ou juste pas été vue ^^"
En tout cas c'est encourageant, attends un jours avant de t'alarmer je pense ;D
0