Bonjour,
je croit etre victime dune escroquerie, mon histoire serais trop longue a ecrire,mais je te laisse des nom et couriels de ceux qui je croit serais entreint de mescroquier.Et si tu reconnais cest nom et add s.v.p recontacte moi pour que je puisse mettre fin a ce projet.Et aussi je te raconterais ce qui ses passer.Voila cest au sujet dun homme denome CHARLE WILLEMS, qui donne sont couple de perroquet gris du gabon,il a emis une annonce sur internet.Je nai pas dargent donc je lai contacter,voici son add e-mail:<marcos01@hotmail.fr>,il dit menvoyer le perroquet pour une modique somme de 40 dollards canadien ce qui est tres peu,donc je lui ai envoyer largent et il ma dit quil paierais le restant des frais denvoie du perroquet?????? Je trouve cela tres louche,car cest plut tot rare que qq soit aussi gentil de bien vouloir donner son perroquet a qq quil ne connais pas et en plus payer la presque totalite des frais de transport,car il ma dit de donner ce que je pouvais cela ne lui derangeait guere.Jai fait la gaffe denvoyer largent et apresent je suis presque certaine de ne jamais voir cet oiseaux,jai aussi contacter la compagnie de transport et ils mont certifier que le perroquet etais bien la et quil serais en route ver le canada des demain et quil serais chez moi samedi.Voici le e-mail de la compagnie de transport: inter_ trans@post.com, jai envoyer largent car la compagnie ma certifier que le perroquet etais bien la,mais je vient darriver sur ce site et cest apresent que je vois toute les arnaque qui sont fait en afrique,et deviner quoi,il vient du Benin,plus precisement de cotonou,et en plus il dit etre en voyage daffaire que son pays natal est la france.
donc jespere que vous pourrez maider,jespere malgre tout avoir cet oiseaux mais vous pourrez p.e maider a meclairsire a ce sujet pour que p.e je nai plus a attendre pour rien.
merci et au plaisir.
cordialement
a.v.b