Régler mon Joystick sur Dirt 3

Fermé
Veta_games Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 21:35
 Veta - 13 oct. 2011 à 22:51
Bonjours voià tous est dans le titre...

J'ai un soucis avec DIRT 3 et plus précisément le joystick gauche de ma manette qui soit dit en passant fonction très bien sur mes autres jeux.
Voilà mes symptômes je joystick gauche est celui que j'utilise pour ma direction comme sur tous mais jeux mais voilà sur DRIT3 C'est la misère je commence a pencher mon joystick sur le gauche pour tourner a gauche et la rien...rien de rien sa tourne pas il faut aller complètement a gauche en buter pour que sa tourne mais la la voiture elle tourne a l'équerre ! alors c'est inconduisible j'ai chercher vite fait j'ai trouver un menu pour régler les pourcentages de zone inactive du volant mais sa change rien alors c'est bien la misère.

Aidez moi svp


A voir également:

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
7 oct. 2011 à 19:19
tu peu regle les cela dans les parametre de windows ...

dans materiel et audio
periferique et imprimante ...
tu y vera ton controleur
clic droit dessus et
parametre des controleur de jeu ..
tu regle toutes tes comandes ...
si indentifier corectement.

sous vista et seven c est aussi dans le paneau de configuration ....

1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
6 oct. 2011 à 22:29
ou a,lor réglé correctement la manette dans les otion de réglage du jeu ...

ou bien prendre un system de controle plus adapté a la conduite ....

pour ma par les pad c est de pire en pire ...
bouton en losange ... 4 gachette .. deux stick analogique ...
je ne peu plus les prendre en main ....
en avis perso.

par contre de bon joystiques ... la c est le pied, voir meme un volant...

un racing pro par exemple ...
0
Veta_games Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
6 oct. 2011 à 23:13
Bien entendu c'est a gauche comme a droit hein ...
Le soucis au final est que j'ai une zone inactive bien trop grande moi je préfère avoir plus d'amplitude pour mieux doser ... voilà toujours personne ?
0
Veta_games Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
7 oct. 2011 à 21:45
Sous Windows il fonctionne impec comme je vous est dit sa déconne que sur Dirt3
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
7 oct. 2011 à 22:19
alor le jeu n est pas compatible avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Veta_games Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
8 oct. 2011 à 09:53
Ro quand même c'est un logitech quoi merde il vaut 80€ je vais pas le changer pour un jeux, nan nan nan sa doit être autre chose vu qu'il fonctionne, mal peut être mais il fonctionne .
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
8 oct. 2011 à 10:34
jouer a un jeu de course avec un pad.... c est ca qui n est pas possible ...

on y peu rien si les dev du jeu n on pas pense que ceertaine personne alit utilise de simple pad pour leur jeu ...

et avec le gestionaire de ton pad y a pas des reglages ?
0
Je parle bien entendu du joystick de ma manette hein !

Il y a des réglage sous windows mais pas dans le jeux ...
0