Rechercher : dans
Par :

Ecran portable à changer

Dernière réponse le 24 sep 2006 à 17:11:32 thalios, le 10 aoû 2006 à 15:35:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrais changer l'ecran de mon portable toshiba Satellite 2410-515 P4-M et mettre un ecran toshiba Satellite Pro 6100 P4-M 2.0 .
est ce que l'ecran Satellite Pro 6100 P4-M 2.0 s'adapte sur le toshiba Satellite 2410-515?
donner moi une reponse svp

Meilleures réponses pour « ecran portable à changer » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

thalios, le 10 aoû 2006 à 15:37:55
Répondre à thalios

2

thalios, le 10 aoû 2006 à 17:49:22

Un petit up!!

et comment demonter un ecran portable!!

Répondre à thalios

3

Ghostrider, le 24 sep 2006 à 17:11:32

Salut! Moi je cherche une carte mere de satelitte 2410, alors si t'arrive pas a reparer ton ecran fais moi signe.......

Répondre à Ghostrider
Collection CommentÇaMarche.net