rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran portable à changer

Posté par thalios, le jeudi 10 août 2006 à 15:35:54
bonjour

je voudrais changer l'ecran de mon portable toshiba Satellite 2410-515 P4-M et mettre un ecran toshiba Satellite Pro 6100 P4-M 2.0 .
est ce que l'ecran Satellite Pro 6100 P4-M 2.0 s'adapte sur le toshiba Satellite 2410-515?
donner moi une reponse svp
Répondre à thalios  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thalios, le jeudi 10 août 2006 à 15:37:55
Répondre à thalios

2

thalios, le jeudi 10 août 2006 à 17:49:22
un petit up!!

et comment demonter un ecran portable!!
Répondre à thalios

3

Ghostrider, le dimanche 24 septembre 2006 à 17:11:32
Salut! Moi je cherche une carte mere de satelitte 2410, alors si t'arrive pas a reparer ton ecran fais moi signe.......
Répondre à Ghostrider
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VistaMizer   2.5.2.0VistaMizer - VistaMizer est une application permettant de transformer l'interface de Windows Xp au look de Vista. La personnalisation est...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « ecran portable à changer »