Envoyer un sms via pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2011 à 17:25
 balzac34 - 26 déc. 2013 à 21:36
Bonjour,

J'imagine que c'est possible,

J'aimerais envoyé un sms donc de mon portable, mais taper de mon pc

C'est a dire, écrire le sms avec le clavier de mon pc, et l'envoyer mais par le forfait de mon portable

En le branchant ou autre, ça doit bien être possible,

C'est un HTC Sensation (sous Android)

Merci d'avnace
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 18:03
J'ai trouvé !

Le logiciel MyPhoneExplorer (gratuit) Permet de se connecter a n'importe quel téléphone Android (via l'installation d'un client trouvable sur l'android market)

Et de discuter en ayant connecté son portable via USB/Wifi/Bluetooth

De plus, on recoit les sms sur le pc, dans une fenêtre de discussion (du genre msn)

Mais les sms sont quand même reçu par le portable et donc la discussion est a la fois sur pc et sur le portable (si j'écris un sms sur le portable il apparaît sur le pc et vice versa)

C'est exactement ce que je cherchais et en plus légalement gratuit !
5
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
6 oct. 2011 à 17:26
Hello,

Une application qui fait ça je ne sais pas.
Peut-être existe-t-il un logiciel qui se connecte à ton portable afin de gérer les texto sur ton PC.

Sinon tu peux sans doute le faire via le site internet de ton opérateur.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 17:39
Merci de ta réponse ultra rapide

Mais sur le site d'sfr je peux envoyé 10sms par jour mais je veux pas ça je veux que mon contact reçoive le sms de mon numéro

En somme, je veux qu'au lieu du clavier tactile, j'utilise mon gros clavier azerty !

Mais je trouve pas ...
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
6 oct. 2011 à 17:43
Si ce n'est que pour le clavier, je crois que certains HTC (tous ?) accepte les claviers bluetooth :-)

A creuser !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
4 mai 2012 à 15:20
il y a airdroid
0
utilises Orange. ça te coûtera seulement 0,17€ par SMS de moins de 160 signes. Et ça marche bine.
Balzac
0