L'espace disponible insuffisant Android...

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2011 à 16:20
 hanoun - 24 avril 2018 à 19:42
Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur Android Market...
Je veux télécharger le jeu ''My Country'' mais après ça me fait: ''L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant''

Pourquoi? Comment je pourrai résoudre ce problème?

Merci d'avance,


Cordialement, 3RY0RUK
A voir également:

15 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème depuis quelques jours, j'ai effacé les donnés et vidé le cache de l'application ''google play store'' et rien n'y changeait...
Je viens de desinstaller les mises à jour du market (Google play store) et j'ai lancé l'appli, et j'ai réussi à télécharger ce que je voulais, je suppose donc que ca venait de la ! Ce n'est pas à cause de l'espace que j'ai libéré puisque l'appli c'est remis à jour toute seule sans aucun téléchargement quand je l'ai lancé, et j'avais 120Mo de libre sur le téléphone et 230Mo de libre sur ma carte MicroSD !
163
Même souci et ca a résolu le problème chez moi.
Merci pour le partage ! :)
0
Whow Merciii!!! Je Ram Depuis 1 Mois Et La Sa Re fonction!!! MERCIii
0
ça ne fonctionne toujours pas pour moi quelqu'un a une solution ? Mon portable est un Wiko Rainbow sous Android 4.2.2
0
Solution qui fonctionne parfaitement !
Désinstallation des MAJ du Playstore et depuis toutes les MAJ s'installent sans pb !

Merci
0
Merci, ok pour moi Wiko Darkmoon 4.2.2
0
bobbylastronaute
14 août 2014 à 19:33
J avais le meme probleme avant je suis allé dans applications,google play store,désinstaller les mises a jour et depuis,ca marche. De rien.
55
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 01:50
BOSS. Tu arrives avec la phrase la plus simple du monde alors que moi je cherche depuis des jours. MERCI ! m(_ _)m
0
merciiiiiiiiiiiii
0
Merci
0
@ihave_got_idols
6 sept. 2014 à 16:29
enfin merci tellement 1000 fois.. :')
0
merci j'avais ce probleme et tu vient de sauve la vie de mon telephone
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 21:11
Bonjour ! Pour les gens se demandant encore comment résoudre ce problème (3 ans apres) si 'rétablir à la valeur d'usine' le Play Store sur Android ne marche pas.

La solution d'apres d'autres forums serait (après une installation-désinstallation ) de root le téléphone, et d'ouvrir un terminal ... j'en passe .

Si vous êtes sur Android, ouvrez le gestionnaire de vos fichiers, puis dans Android => 'obb' et 'data' supprimez toutes les traces de l'ancienne application.

Le message d'erreur n'apparaît plus. (Pour moi, en tout cas)
13
Super merci tu me sauves la vie !
0
Moi ca marche pas
0
Caligarius25
17 juil. 2015 à 17:19
Merci FairNoPlay ca fonctionne enfin grâce a toi
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
7 oct. 2011 à 13:19
ça dépend, si c'est de la place dispo sur une carte microSD, le système ne peut en général pas l'utiliser pour installer des applications
6
Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 19:06
Je pense que je sais pourquoi ça ne marche pas... L'espace disponible du stockage interne du téléphone est 14 MO. (L'application que je veux télécharger est de taille 28 MO) Donc tout les application que je télécharge vont d'abord au stockage interne du téléphone... Comment je pourrai installer l'application ''My country'' dans ma carte SD (Espace disponible dans ma carte SD: 3,58 GO) ?
0
moi je veux telecharger une appli a 13 mo et j'ai 124 mo dispo et j'ai le meme message d'erreur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
10 déc. 2011 à 10:39
Bonjour,

C'est simple si votre votre version Android est >2.1 il vous suffit de deplacer les applications vers la carte SD depuis le menu applications dans les parametres.
Cela ne marche pas pour toutes les applis mais pour la plupart ça fonctionne.

5
j'ai l'espace mais le telephone me dit que non et j'ai verifier ...
je comprend pas...
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 14:06
J'ai 60MO de places dans la mémoire interne du téléphone et plus de 4GO sur la carte SD...
Ce n'est pas normale... S'il vous plaît, aidez moi :(
0
Jai ce meme probleme, et je n'ai encore télécharger aucune appli, en plus j'arrive pas a virer celles d'origine .. aidez moi svp ..
0
Abonntoisafaitpasdmal > Alab
13 mai 2014 à 20:29
La meme jnai rien telecharger et je peut pas :(
0
Bérénice > Abonntoisafaitpasdmal
2 sept. 2014 à 19:05
Il m'arrive la même chose. J'ai effacer tout ce que j'avais sur ma carte sud pour pouvoir télécharger skype. Or j'avais snapchat et instagram sur la carte sd , lorsque je veux les réinstaller je n'ai plus de place.. alors que je l'avais avant lorsque ma carte sud n'était pas vide..
0
Pb espace insuffisant quelqu'un aurait-il la solution. Jai un samsung galaxy young et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Merci de vos réponses
5
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
6 oct. 2011 à 16:45
c'est simple : le téléphone n'a plus assez de mémoire dispo

une seule solution, virer des applis
4
YOU DON'T SAY ?
Le problème est que justement il reste suffisamment de place Einstein.
0
Technicien-07 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024
22 oct. 2014 à 12:17
Bonjour,

Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Comme moi vous avez pu constater que même avec un espace très suffisant on peut plus télécharger d'appli...

J'ai la solution, téléchargez "Clean Master (effacer cache)"
en 2 min j'ai effacé 1.06 GB inutile et j'ai pu téléchargé l'appli que je voulais
4
Le problème, c'est qu'il n'y a pas assez de place sur le telephone pour l'installer
0
missvavacool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 157 > Omonas
9 avril 2015 à 10:32
Pareil... XD
0
merci bcq mais je n'ai pas gagner enormément d'espace
0
aicha kourka
13 nov. 2014 à 20:42
Gmail
3
Télécharger des application mais le.espace et inssuison pour temps l'espace disponible est suffison
2
Télécharger des application mais le.espace et inssuison pour temps l'espace disponible est suffison
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 16:54
Encore 4GO de places dans mon GSM! C'est pas normale...
1
Merciii depuis 3mois j'essaie mais pas de suite jusqu'à ce que je vois ton astuces. Coooollll.
0
serieux
0
Moi ca marche pas
0
merci mes amis désinstaller les mise a jour ca marche bien
0
@ Sou-Sou 21 > zak
7 juil. 2015 à 00:15
Comment en fait pour désinstaller les mise a jour ? Svpl
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 17:22
Salut,

Comme le sujet semble réglé, n'oublie pas de le mettre en résolu ! :)

Paul
@+
1
Pourquoi comment faire pour résoudre
Se probleme
0
missvavacool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 157
9 avril 2015 à 10:36
Bonjour,
J'ai le même problème, et je ne veux pas désinstaller les mises a jour.
Quelqu'un aurait une solution?
0
Télécharger des application mais le.espace et inssuison pour temps l'espace disponible est suffison
-1