Cherche logiciel de montage photos!

Résolu/Fermé
édié - 10 août 2006 à 13:23
 boss foot - 28 déc. 2007 à 15:33
Bonjour Tout le Monde!
Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gratuit que je pourrais télécharger sur internet.J'ai déja Corel Paint Shop Pro X, mais a vraie dire je n'y comprend rien, et Adobe Photo shop également.Je voudrais juste pouvoir coller des fotos les unes sur les autres et évantuellement ajouter du texte par dessus.Un logiciel le plus facile a utiliser qui puisse exister, mais avec lequel je puisse également faire ce dont je souhaite depuis tout ce temps!
En vous remerciant d'une réponse assez rapidement!
A voir également:

75 réponses

oscar35 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 21:42
télécharge picassa 2 il simple et gratuit
a+
22
j'aimerai bien savoir de ou ce logiciel et facile,je suis peu etre blonde mais comme mm j'y est rien comprit moi je cherhce un ogiciel pour faire de mes photo des"mimi film" pour mettre sur mon blog!!!tout simplemen mettre mes photo en animation et franchement pour les montage foto normal photofiltre c 'est le top.donc si ta vraiment un logiciel super pour ce ke ej recherhce TA MON MAIL
0
je cherche un logiciel de montage pour transformer des photocomme photo island merci
10
anne-sophie
18 nov. 2006 à 23:53
"photo filtre studio" est trés bien pour ce que vous voulez faire faite moi confiance ce logiciel est fai pour vous qui ete un débutant
7
Bonjour

Pour clarifier,il y a 2 choses distinctes :

- le montage ou vous combinez différents éléments pour faire une photo. Pour que ce soit correct il faut utiliser des logiciels sophistiquésayant des possibilités de calque et de masque (GIMP, Photoshop, PSP...)


- le collage ou vous voulez positionner, dimensionner, recadrer des photos dans une page, mettre du texte. C'est faisable évidemment avec les logiciels ci dessus mais assez laborieux. J'utilise un logiciel tres facile PHOTOMIX (payant) qui ne sait faire que ça mais le fait vite et bien (avec qqs fonctions d'embellissement bien sur).
Bon courage
Edmond
6
la bella Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007
3 janv. 2007 à 22:11
Coucou,jaimerai écrire dé texte sur dé photo.Tu peux me conseiller kel site a télécharger ???
0
tiguida > la bella Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007
25 juin 2007 à 17:54
il y a photo filtre studio, photo shop
0
tetsuo > la bella Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007
2 juil. 2007 à 01:10
au fète vou n'auré pa un site pour télécharger photoshop gratuitement sen se prendre la tête ?!!
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330 > la bella Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007
2 juil. 2007 à 01:28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerai télécharger un site simple pour faire de bon montage.
6
Moi je te propose deux logitiels qui sont simples d'utilisation alors
tout d'abord je te propose photofiltre :
-simple
-efficace

je te propose aussi a la rigeur picasa 2 que j'utilise moin car il répond moin a mes attentent

voila a+
5
nadevi Messages postés 859 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 9
4 janv. 2007 à 13:08
salut

pixia photo filtre sont des logiciels qui te permettent de créer tes propres images ou de les modifier

pour un montage (assembler des photos pour en faire une mini video par exemple avec musique) le plus simple pratique et convivial surtout pour débutant c'est photo story 3. tu peux l'obtenir gratuitement sur le site de microsoft à condition que ton windows ne soit pas une version piratée

voila le lien amuse toi bien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&DisplayLang=fr
4
daniel_f Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
14 sept. 2006 à 04:34
Bonsoir,

Pour du montage photo simple et facile, il y a photofiltre
http://www.photofiltre.com... tutoriel et filtres disponibles aussi en français.

Bonne fin de soirée
3
bonjour

Pour faire se que tu souhaite tu peux avoir un logiciel gratuit qui s'appelle photofiltrestudio. voila c'est un logiciel très simple tu peux faire des gifs, des montages, des écritures etc.
3
salut !
ben le plus simple est photofiltre
tu as même photofilte studio avec une période d'essai de 30 jours qui est disponible
c'est simple à comprendre
et c'est super bien
voilà bonne continuation
3
coucou !!
moi se ke je cherche c un logiciel de photo montage ou on pe faire des ariere plan de tte les oculeur qui bouge des pire gif comme dan les bo blog avec le sbo montage ou le fon de la foto il bouge en fesan tou plinde couleur !!
lol don cjai essayer photo filtre il ne le fai pa :( don cvila pourier vou rep merci bocou
0
si tu veut tu as blingee mais on ne peut pas faire de superposition de photos
0
myptitevie18 > benj
16 sept. 2007 à 11:52
comen on fai pour télécharger blingee????????
0
floribella93000 > myptitevie18
24 déc. 2007 à 14:44
pas la pene tu pe aller sur blingee nimporte quand a part quand c'est fermer voila byeee
0
prissou > joss
9 sept. 2007 à 09:39
moiii ossi je cherche sa kom logiciel mai je trouve pas tu a trouver ?
0
franchement le top pour les photos montage c'est " photostudio 5.5 "
c'est le meilleur que j'ai pour le moment et pour ceux qui veulent faires des gifs pour les débutants il y'a "gif movie gear 4 "
3
merci a toi gaara-59
photo studio yé super comme logiciel
0
coucou ! ben prend photofiltre c'est bien au début mais je m'en lasse j'en profite pour ma recherche : nimporte quel logiciel pour photo qui fait de beau montage !
Bon ben merci !! Bisous
3
Utilisateur anonyme
10 août 2006 à 15:12
Hello,

https://sebsauvage.net/ Il y a tout ce qu'il te faut dans les logiciels.

Et

186 infographie

A+ P2
2
Luna_the_best
28 oct. 2007 à 14:00
Bonjour,
j'ai photophilte mais je ne sais pas comment mettre des images pour'les transformer' Merci de vos réponses!
0
etoileroz > Luna_the_best
29 oct. 2007 à 17:44
salut- je te propose de faire un tour sur mon blog -
http://photofiltre-montage.skyrock.com/
j utilise photofiltre et d autres logiciels gratuits -
regarde mon blog et si tu as besoin d aide je serais la -
je repond seulement via mon blog car je suis tomber ici par pur hazard -
bizz bizz
0
2804sandy Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
14 sept. 2006 à 15:54
bonjour
personellement, photofiltre n'est pas terrible. il est assez difficile a utilisé. photoshop est bien.
2
Bonjour

Pour clarifier,il y a 2 choses distinctes :

- le montage ou vous combinez différents éléments pour faire une photo. Pour que ce soit correct il faut utiliser des logiciels sophistiquésayant des possibilités de calque et de masque (GIMP, Photoshop, PSP...)


- le collage ou vous voulez positionner, dimensionner, recadrer des photos dans une page, mettre du texte. C'est faisable évidemment avec les logiciels ci dessus mais assez laborieux. J'utilise un logiciel tres facile PHOTOMIX (payant) qui ne sait faire que ça mais le fait vite et bien (avec qqs fonctions d'embellissement bien sur).
Bon courage
Edmond
2
tu peux utiler photophiltre c'est assez simple et tu peux y faire se que tu avait l'intention d efaire tt simplement !
2
mathilde!!!
23 juin 2007 à 19:48
Salut je comprend que dal au logiciel photo studio 5 je n'arrive pas à faire des montages pouvez vous m'aider ????!!!!!!!
Merci
2
Y'a l site telecharger.com il te permet d telechargé gratui***ment les logiciels
2
sylmo88 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 2
3 juin 2007 à 21:55
petit logiciel gratuit ici
http://photofiltre.free.fr

tres simple, sympa
une fonction tres utile l'automatisation qui te permet de modifier toute une série de photos (taille, nom,..) en une seule fois
1
bonjours a tous,
moi j'ai photofiltre studio mais ej croit qu'il ne fais pas les animation
et je recherhce justement un logicile pour des animatio du genre flash
1