Rechercher : dans
Par :

Bte e-mail chez free

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 17:54:40 tituht, le 10 aoû 2006 à 12:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,

j'suis nouveau!
comment supprimer des boite e-mail cfez free?
:)
titu

1

jmp59, le 10 aoû 2006 à 19:51:44

Bonjour,

Tu vas sur free, tu tapes ton identifiant puis ton mot de passe.
Tu vas arriver sur une page intitulée Interface de gestion.
Tu cliques sur Supprimer un compte principal ou un compte supp.
Et tout est expliqué !

Bye.

Répondre à jmp59

2

tituht, le 11 aoû 2006 à 11:40:54

SLT,

d'abord, c cool de m'avoir répondu!

autrement, je n'y arrive pas.
"Tu cliques sur Supprimer un compte principal ou un compte supp. ", ce que tu as dit, je ne le vois nullepart.

peux tu me préciser un peu plus?! voir découper les étapes
thx

encore thx :)
titu

Répondre à tituht

3

jmp59, le 11 aoû 2006 à 12:57:10

Après avoir tapé ton identifiant, dans la case en haut et à droite, + clic sur le petit carré rouge,

Tu arrives bien à la 1ère page intitulée Interface de gestion ?
Tu tapes bien ton identifiant (s'il n'y est pas déjà) et ton mot de passe + clic sur le petit carré rouge ?
Là tu arrives sur une 2ème page Interface de gestion.
A droite, tu as un petit bandeau rouge "Déconnexion de l'interface". La phrase se trouve 4 lignes plus bas et tu cliques sur compte supp.

Répondre à jmp59

4

tituht, le 14 aoû 2006 à 23:59:48

Bonsoir,

snif snif,
"La phrase se trouve 4 lignes plus bas et tu cliques sur compte supp."
ça, j'ai pas!

quelle galère!

merci pour une éventuelle autre soluce?!

PS. bon we du 15 aout :)
titu

Répondre à tituht

5

jmp59, le 15 aoû 2006 à 14:08:25

"La phrase se trouve 4 lignes plus bas et tu cliques sur compte supp."
ça, j'ai pas!

C'est parce que tu mets sans doute l'identifiant que tu veux supprimer. C'est l'identifian principal qu'il faut mettre.

Répondre à jmp59

6

ridestar, le 27 aoû 2006 à 20:28:34

J'ai le meme probleme jmp59
en dessous de deconexion de l'interface j'ai :

MODIFICATION DE MES INFORMATIONS
Modifier mon mot de passe "FREEBOX"
Modifier mon email de contact
Modifier mon N° de mobile de contact
Modifier mon adresse de facturation
Modifier mes coordonnées bancaires
Changer de moyen de paiement
Déménagement

Répondre à ridestar

7

Rotor, le 9 sep 2006 à 17:49:00

Bonjour,

Au niveau de l'identifiant, il faut taper son adresse mail principale de Free et non pas son n° de téléphone. En effet lorsque l'on tape son n° de téléphone ou d'autres identifiants, l'interface de gestion n'affiche pas la possibilité de supprimer ou de changer son mot de passe du mail principal.

Répondre à Rotor

8

bilou, le 23 sep 2006 à 12:13:04
  • +1

Pour supprimer une adresse free, il faut aller sur cette page là...

faq.free.fr

Répondre à bilou

9

CAkE, le 26 sep 2007 à 04:08:20

Gaffe le site au dessus est un faus.. il soutire vos informations freebox..

Répondre à CAkE

10

jecp, le 13 oct 2007 à 13:53:10

Bonjour,
je ne treouve pas le carré rouge

Répondre à jecp

11

Chodry, le 10 nov 2007 à 11:15:50

Bonjour,
arf les pages faq ont été supprimés , enfin , je pense. Mais le moteur de recherche free : 'Eva' donne la réponse si tu lui pose cette question: comment supprimer un compte supplémentaire ?

Répondre à Chodry

12

Chodry, le 10 nov 2007 à 11:18:57
Répondre à Chodry

13

Tazouille, le 22 jan 2008 à 02:25:04

Salut alors moi g un gros problème je n'ai pas recu le courrier de free avec mon identifiant et mot de passe donc je pe accèder a rien chez eux lorsque je les ai apelé il me l on donné mais je sais plus ce ke j en ai fait donc g cliqué sur "vous avez perdu votre mot de passe" je rentre mon ancien numéro de tél chez france télécom et le mot de passe "j utilise quasi tjrs le meme" donc ca c bon et il me dise que mon identifiant m a été envoyé dans ma boite e-mail principale mais si g pas l'identifiant je pe pa y accèder ca tourne en rond si kelkun pe me répondre ce serait tres sympa merci d'avance

Répondre à Tazouille

14

cathy, le 18 mai 2008 à 22:24:18

je souhaite ajouter un nom à mon adresse e-mail.... Comment dois-je procéder ? MERCI.

Répondre à cathy

15

hl95, le 30 avr 2009 à 19:22:52
  • +1

Pour supprimer une adresse mail secondaire Free, contactez notre service "Gestion des comptes de messagerie (adresses électroniques)" via le formulaire de contact par e-mail accessible depuis notre Centre Relation Utilisateur (icône représentant une enveloppe, en bas à droite de chaque diapositive).

Remplissez ensuite le formulaire dans la nouvelle fenêtre (type de forfait, choix du forum, informations) et indiquez dans votre message les identifiant et mot de passe du compte principal Free, ainsi que les adresses mail secondaires à supprimer et les mots de passe correspondants.

Un identifiant supprimé l'est de manière définitive.

Veuillez noter que lorsqu'un compte mail secondaire est supprimé, tous les services qui lui sont liés deviennent inaccessibles (hébergement de Pages Perso, e-mail, connexion Bas Débit, etc.).

Répondre à hl95

16

gepeto, le 19 mai 2009 à 00:29:26

Comment se fait-il que chez les autres FAI on puisse supprimer les BAL secondaires et que chez free cette facilité a été supprimée et qu'il faut désormais donner son mot de passe administrateur mail (compte principal) ainsi que tous les mots de passe des boites que l'on veut supprimer et ce sans liaison sécurisée. J'y vois une certaine violation du principe de confidentialité en matière d'échanges de courriers.

GEP

Répondre à gepeto

17

jmp59, le 19 mai 2009 à 09:19:12

Ce n'est pas un problème technique. Ta question relève du forum Droit/Libertés, pas du forum Internet.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

18

Destinity, le 1 jui 2009 à 17:54:40

Voici la réponse concernant la suppression d'une boite mail free secondaire :

http://www.free.fr/assistance/eva.html?search=supprimer+un+b­oite+mail+free

A bientot

Répondre à Destinity